Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIC UNIQUE] HwBot / Tom's Hardware - Overclocking Team - Page 7

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je tiens à vous prévenir que dès à présent, je quitte la Team "Tom's Hardware".
je suis dorénavant dans l'équipe de "Jmax Hardware" pour des raisons qui me sont personnelles...

de plus, un gros break sur l'overclocking est à prévoir de mon coté....

westyle a dit :
Je tiens à vous prévenir que dès à présent, je quitte la Team "Tom's Hardware".
je suis dorénavant dans l'équipe de "Jmax Hardware" pour des raisons qui me sont personnelles...

de plus, un gros break sur l'overclocking est à prévoir de mon coté....

En meme temps ca fait 5 mois que tu dis ca...

Bon ba bon vent sur la "JmaxTeam" :ange: 

en même temps, tu m'a vu organisé des benchs party ou autre ces derniers temps?
tu m'a vu OC sous Xtrem cooling? hormis une petite soirée LN2 de quelques heures pour un spi 1M que j'ai fait...(le sejour à Hong Kong est à exclure aussi car je n'ai aucunement OC là bas...)
tu m'a vu aussi avec 36 mobales et 20 procos comme avant?

non... :sarcastic: 

de plus, il y a de fortes chances que je m'en aille à l'étranger dans quelques semaines pour plusieurs mois...(lieu encore à définir) ! donc bon...

à l'heure actuelle maintenant, j'ai d'autres choses à faire que de faire le kikoolol avec du LN2 !
ça reviendra quand ces choses à coté seront en place...

Bon voila pour ma part , je quitte la team pour rejoindre celle de "gigabyte France Forum team"

Pourquoi ce choix? Ben tout simplement que bon deja la team sans westyle ben c'est plus une team! :/ 
Ben oui qui se démerdait pour préparer des lan ?
je veux dire bien sur tout le monde ne peut pas se payer du matos et la majorité des membres de la team sont encore étudiants comme moi.

Voila qui sait , d'ici quelque années ou meme mois , un membre motivé débarquera et fera bouger les choses.

Mais bon y'a tellement d'autre team sur hwbot dont je connais pas mal de membres et ca m'a donné envie de rejoindre une autre team
Alors pourquoi la team de gigabyte? ben à vrai dire je traine pas mal sur pc-overware et je fréquente ces membres fesant partis de cette team.voila et c'est une "petite" team qui bouge assez bien

j'espère que vous comprendrez mon choix ....

Spoiler
si vous le comprenez pas , m'en fous :o 

Et bon en plus ce n'est " qu" 'une team insrite sur hwbot donc bon c'est pas la mer à boire. Je resterai de toute facon sur le fofo donc y'a rien à craindre :o 

mais wouaaa

les histoires que vous faites pour rien quoi :o 

justement , ceux qui rapporte partent, ça devrait vous motivez a faire mieux hein !

faut pas compter sur une ou deux personnes dans une team , mais sur tout le monde

toute facon, honnetement, jpense pas que tom's était voué a devenir une grande team ...
depuis que west clock bien, il vient plus beaucoup sur tom's et est souvent en contact avec des meilleures équipes comme celle de jmax
Ce que je comprend tout a fait, ils ont plus d'experience et ce sont des mecs vraiment sympas ;) 
Et joker ben ses points s'est surtout grace au E8500 qu'a clocké west pour lui enfait :p  mais il s'interesse de plus en plus a l'overclock extreme donc normal qu'il parte aussi ;) 

aerandir14 a dit :
toute facon, honnetement, jpense pas que tom's était voué a devenir une grande team ...
depuis que west clock bien, il vient plus beaucoup sur tom's et est souvent en contact avec des meilleures équipes comme celle de jmax
Ce que je comprend tout a fait, ils ont plus d'experience et ce sont des mecs vraiment sympas ;) 
Et joker ben ses points s'est surtout grace au E8500 qu'a clocké west pour lui enfait :p  mais il s'interesse de plus en plus a l'overclock extreme donc normal qu'il parte aussi ;) 

N'imp'. Il suffisait que ce que certain desirés se fassent: fusion de la section overclock des deux sites. Avec un budget que Bom devait accordés, ils auraient tres bien pu faire de bonnes choses. Aprés si y'a plus d'affinités dans d'autre team, j'comprend ein :) 

meme avec la fusion et le budget ... franchement c'était flagrant depuis longtemps, le seul vrai clocker de la team était west
c'était le seul qui en avait la passion (peut etre joker maintenant) et le seul qui rapportait vraiment des points
maintenant ce n'est que mon avis ^^

heu juste comme ça hein !
1. je suis toujours membre de tom's guide / tom's hardware
2. sur les deux godets, Joker en a un en ça possession et il s'en sert (du moins il essaye)...
3. Je me sert du godet
4. le jour ou l'un d'entre vous organisera une bench party ou autre, on en reparlera ;) 

westyle a dit :
heu juste comme ça hein !
1. je suis toujours membre de tom's guide / tom's hardware
2. sur les deux godets, Joker en a un en ça possession et il s'en sert (du moins il essaye)...
3. Je me sert du godet
4. le jour ou l'un d'entre vous organisera une bench party ou autre, on en reparlera ;) 

[:florom94:10]

[:florom94:3]

Ceux qui sont fan de poussé les composant a leur maximum et qui aimerais bien le faire a fond en équipe sont accepter ?

Le soucis :

Je pense pas ma mère va vouloir je prenne du LN2 chez moi xD donc bon j'vais quand même m'arranger pour avoir du Dice. Mais ce qui m'embète c'est tout le matos qui faut derrière la config' parce que la config moi elle est sympa =)

:rool:
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde