Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [TOPIC UNIQUE] HwBot / Tom's Hardware - Overclocking Team
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bienvenue sur le topic dedié à notre équipe !
Message édité par westyle le 26-09-2008 à 22:25:39 --------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
Cool et sur ce topic on fait quoi, on poste nos valid et screen d'O/C ? ?
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
la floromteam ! ouai go ^^ --------------- red bull addict... |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Salut a vous
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Great...
Plus d'informations
|
mais dis-donc c'est un WR que tu nous as fait là .... --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Pas vraiment --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Arf tant que j'ai pas ma new config je peux rien faire.. j'vais pas oc un D820 lol edit : un D820 @ 5193 [oO]
il dois avoir des perf max d'un 4400X2 XD Message édité par scofr le 13-11-2007 à 17:15:54 |
|
Freestyle On Ice
Plus d'informations
|
Arf ... j'ai rejoins la Team OCM y'a trés peu de temps ! mais je suis pres a venir vous rejoindre avec mon E4300 @ 3.6Ghz qui merite de monter encore, mes records SPI qui vont s'ameliorer et mon D915 @ 4.55 qui en veux encore http://www.hwbot.org/user.do;jsess [...] erId=12340 du nouveau matos va m'arriver je pense, donc de nouveau test et tou ce qui va bien a venir ! Alors les geek's, tous a vos bios P.S : en nom de Team, je propose ceci : -Geek's Team on IDN -IDN's Team -Clockers @ IDN Bon a vous de donner vos idées maintenant Message édité par B0ul3tB!LL le 13-11-2007 à 19:16:52 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star & Freestyle On Ice Addict. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
P4 3.0Ghz @ 0Ghz ca interresse quelqu'un ? --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Freestyle On Ice
Plus d'informations
|
Moi --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star & Freestyle On Ice Addict. |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
Clockers@IDN ou IDN's Team
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
Great...
Profil : IDNaute |

)