Interdiction de fumer dans les lieux publics
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
On a besoin de votre avis pour un TPE ! Merci de votre aide !
Autres pages sur : interdiction fumer lieux publics
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suis pour, car un fumeur qui fume dans un lieux public n'est pas le seul à fumer... tant dis qu'un non fumeur qui ne fume pas, ne dérange personne....
Il faut donc que le dit fumeur ne dérange pas les autres.... c'est simplement une marque de respect....
En plus, la majorité des fumeurs veulent arreter, car ils n'aiment pas ca.... donc pourquoi donner à tout le monde cette odeur noséabonde, et nocive... !
mmm... je suis un tit peu mélangé... !
mais je crois que c'est ce que je pense...!
Il faut donc que le dit fumeur ne dérange pas les autres.... c'est simplement une marque de respect....
En plus, la majorité des fumeurs veulent arreter, car ils n'aiment pas ca.... donc pourquoi donner à tout le monde cette odeur noséabonde, et nocive... !
mmm... je suis un tit peu mélangé... !
mais je crois que c'est ce que je pense...!
Contre, c'est débile cette politique de faire culpabiliser les gens soi disant pour le bien etre des autres alors que ce que l'on veut c'est limiter les dépenses de la sécu (ce qui n'empeche pas de fabriquer des clopes)...Cepdt je suis pour cette interdiction dans les lieux clos où il y a effectivement un risque pour les non-fumeurs car c'est une atteinte a la liberté. par contre la clope devrait etre autorisée dans les cours des lycée par exemple ou lieux suffisament aérés. (parole d'ancien fumeur)
En fait, moi, je vie au Canada.... ! à Québec...
Récemment, il y a eut une interdiction de fumer dans les lieux publics, dans les bars, dans les restos, à moins de 9 mètres des portes... !
C'est génial... ! Au début, il y avait des craintes, pour les bars... mais en fait, c'est génial... !
Ca permet de sortir dans les bars, sans revenir avec des vetements puants !!!
Alors je suis pour l'interdiction de fumer... !
Et ca devrait meme etre interdit la cigarette ! (sauf que ca aiderait le cirme organisé...)--- MOUHAHAHA
Récemment, il y a eut une interdiction de fumer dans les lieux publics, dans les bars, dans les restos, à moins de 9 mètres des portes... !
C'est génial... ! Au début, il y avait des craintes, pour les bars... mais en fait, c'est génial... !
Ca permet de sortir dans les bars, sans revenir avec des vetements puants !!!
Alors je suis pour l'interdiction de fumer... !
Et ca devrait meme etre interdit la cigarette ! (sauf que ca aiderait le cirme organisé...)--- MOUHAHAHA
Totalement POUR :
1) pour une question de santé: vous vous niqurez les poumons si vous voulez, mais pas ceux des autres.
2) bon c'est pas trop un argument, mais en y reflechisant, si vous n'aviez pas pris cette fameuse pemière cigarette, cette envie de fumer n'existerait pas et on n'en serait pas là aujourd'hui, m'enfin bon c'est une autre question^^
3) Encore et toujours, RESPECTEZ LES AUTRES! eh oui, les autres existent, et comme tu le dis juliendion "ca permet de sortir dans les bars, sans revenir avec des vetements puants"
1) pour une question de santé: vous vous niqurez les poumons si vous voulez, mais pas ceux des autres.
2) bon c'est pas trop un argument, mais en y reflechisant, si vous n'aviez pas pris cette fameuse pemière cigarette, cette envie de fumer n'existerait pas et on n'en serait pas là aujourd'hui, m'enfin bon c'est une autre question^^
3) Encore et toujours, RESPECTEZ LES AUTRES! eh oui, les autres existent, et comme tu le dis juliendion "ca permet de sortir dans les bars, sans revenir avec des vetements puants"
je suis non fumeuse et fière de l'être!!! j'ajouterai que je suis "Non fumeuse engagée"!! La fumée de cigarette de dérenge atrocement, que ce soit dans une boite, un café, chez des amis, et plus encore lors d'un repas!! ca pue, pique les yeux, gène atrocement et on en est absorbé au point que l'on est obligé de laver ses vetements apres etre restée une demi heure avec un ami boire un verre.... Je ne trouve pas cela normal que cette drogue douce soit encore légale, et encore moins tolérée dans un lieu public où elle contamine toutes les personnes présentes. Si je tenais un café, resto ou quoi que ce soit de l'horeca ou autre, cela ferait longtemps que j'aurais interdit la consommation de tabac entre mes murs.
Et avancer comme argument que cela ferait perdre la clientèle n'est absolument pas vrai; pour les non fumeurs, aucun ne niera qu'il est plus agréable de se rasasier ou se désaltérer en respirant un air pur. Pour les fumeurs, qui oserait affirmer qu'ils refuserait une invitation quelconque dans un de ces lieux pourcause qu'il ne peut fumer? Faites preuve de bonne foi en admettant que cette mauvaise habitude qu'est de fumer peut déplaire à vos voisins, et acceptez de respecter leur santé. Et si l'envie de se griller un de ces tube rempli de poison est trop forte, la porte n'est pas loin !!
Et avancer comme argument que cela ferait perdre la clientèle n'est absolument pas vrai; pour les non fumeurs, aucun ne niera qu'il est plus agréable de se rasasier ou se désaltérer en respirant un air pur. Pour les fumeurs, qui oserait affirmer qu'ils refuserait une invitation quelconque dans un de ces lieux pourcause qu'il ne peut fumer? Faites preuve de bonne foi en admettant que cette mauvaise habitude qu'est de fumer peut déplaire à vos voisins, et acceptez de respecter leur santé. Et si l'envie de se griller un de ces tube rempli de poison est trop forte, la porte n'est pas loin !!
alors que faire? imaginerer un fumeur qui fume depuis 30 ans il a par ex 50 ans doit-il rester chez lui jusqu'à la fin de sa vie parce qu' au café il ne peut pas à cause de linterdiction de fumer en lieu publique...
ne pourra t-il plus jamais aller au resto avec ses enfants , ses petis-enfants....à cause
Un fumeur ne peut rester tranquille , s'amuser une heure sans fumer.....
Je suis contre cette loi .....et les voitures alors...les sportif qui n'utilise qu'un vélos pourraient eux-aussi se rebéller et dire qu'ils subisse la destruction de la planète à cause des automoblisite ???
ne pourra t-il plus jamais aller au resto avec ses enfants , ses petis-enfants....à cause
Un fumeur ne peut rester tranquille , s'amuser une heure sans fumer.....
Je suis contre cette loi .....et les voitures alors...les sportif qui n'utilise qu'un vélos pourraient eux-aussi se rebéller et dire qu'ils subisse la destruction de la planète à cause des automoblisite ???
Comme s'il était interdit aux fumeurs de fumer à l'air libre...
Un café est-il donc le seul endroit sur terre où un fumeur peut se rendre?....
Enfin, s'il n'arrive pas à tenir 1h au resto sans fumer avec enfants/petits-enfants, suffit qu'il les emmène au fast-food qui, comme le nom l'indique, indique qu'on y mange vite.
Bref, arguments sans fondement.
Un café est-il donc le seul endroit sur terre où un fumeur peut se rendre?....
Enfin, s'il n'arrive pas à tenir 1h au resto sans fumer avec enfants/petits-enfants, suffit qu'il les emmène au fast-food qui, comme le nom l'indique, indique qu'on y mange vite.
Bref, arguments sans fondement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :