Moi je trouve que Heroes est une bonne serie bon c'est mon avis ces sur !! mais j aime bien tout ce qui est extraordinaire mais ces vraiment tiré des 4400 mais en mieu moi je dit que heroes va faire un carton cette année !
hello je lis vos comm c vrai que les premiers episode de heroes sont un mou!! ayant vu la premiere saison en entier je peux vous dire que apres ca va bougé les premiers episode servent a expliquer les protagonistes etc.... apres dans les prochains episode cela va vous laisser sur votre faim jai hate de voir la deuxieme saison en vost!!!!
tu les a vu sur koi car moi j ai essayer de les voirs mais j'ai que des parcelles et sa m'enerve ou des trailers je ne trouve jamais des videos entiere stp dit moi ou tu les as vu
J'aime pas le fin de heros je parle du tout dernier épisode de la saison une...La prémiere saison était bien mais j'ai peur que les autres ne le soient pas
il n y a qu une seul saison de heroes la 2éme n'est pas encore sortie...je conseil tous le monde à suivre cette serie surtout les derniéres ep sa va commencer vraiment à chauffer..
------------------------------Toute âme est otage de ses actions
Répondre à zen24
hello la deuxieme saison est en cours de tournage actuellement au etats unis... sincerement j'ai vu un episode en francais j'ai pas trop kiffé je prefere en vost apres chacun sa preference et on apprends un peu l'anglais lolll
bon film
oui enfin on vera sa ^^ si ces bien ou pas mais moi j aime bien mais je risque de raté samedi soir la ! kelkin peut m envoier un lien pour que je voie les episode en avance svp !!
je cache le reste pour que ceux qui ne veulent tien savoir à l'avance ne le sache pas
Spoiler :
Vous pensez que les 2 frères qui s'envolent à la fin du dernier épisodes meurt tout les 2 dans l'explosions????
Ceux qui veulent pas savoir la fin Ne lisez pas...
Spoiler :
C'est d'un coté ça que j'ai pas trop aimé...mais surtout la scéne où l'on voit Hiro Nakamura qui se retrouve au temps des samourai et où l'on retrouve le symbole tatoué sur l'épaule de la Strip Tease (j'sais pu son nom)
ne lisez pas si vous n'avez pas vu heroes en entier ^^
Spoiler :
Je pense que celui qui "copie" les pouvoirs des autres ((je sais plus son nom)) va survivre parceque quand hiro a été dans le futur et que la bombe avait explosé celui qui "copie" les pouvoir était encore en vie puisqu'il est invulnérable, mais est-ce que vous pensez que son frère ai pu survivre ?
Moi je dis que le mec qui copie les pouvoirs va survivre mais svp vous pouvez envoyer les liens pour que l'on puisse voir les videos de samedi je risque de ne pas les voirs c'est pour ça svp !!!!!
la saison 2 est en cour de tournage à priori fin octobre on l'aura en anglais et vu que heroes marche assez bien sur les site de streaming il devrait y avoir des sous-titres 2-3 mois apres
Je pense que celui qui "copie" les pouvoirs des autres ((je sais plus son nom)) va survivre parceque quand hiro a été dans le futur et que la bombe avait explosé celui qui "copie" les pouvoir était encore en vie puisqu'il est invulnérable, mais est-ce que vous pensez que son frère ai pu survivre
ne lisez pas sa..
Spoiler :
ya pas qq un qui copie les pouvoir ya qq un qui les inspire c'est Peter et qq un qui les vole c'est syler et on a deroit à une confrontation entre ses deux la à la derniére épisode,puis le future que heros a vus a changé déja c'est son but ; changer le future et eviter que le bombe explose..et je ne vais pas vous en dire plus..
------------------------------Toute âme est otage de ses actions
Répondre à zen24
je vasi et dire ce qui se passe si ca t'interesse tellement
Spoiler :
Peter découvre que c'est lui la bombe (il ne réussira pas à controler un pouvoir dévastateur) il trouve donc quelqu'un qui ll'aide à maitriser ses pouvoir, pendant ce temps hiro découvre un futur très sombre, Claire découvre que son père n'est pas celui qu'elle croyait (un "méchant" pendant les 3/4 des épisodes mais gentils à la fin) en fin de compte Peter ne réussis pas à controler son pouvoir comme il l'avait vu dans le futur sauf que la son frère arrive est emmene Peter exploser dans le ciel
c'est l'histoire en vraiment mais alors vraiment très abrégé il manque énormément de truc mais j'ai pas envie d'écrire un roman
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.