Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Arthur et mes Minimoys [ plantage!!]

Dernière réponse : dans Jeux

Salut a tous!

J'ai acheter et installer Arthur et les Minimoys et donc jusqu'au menu principal tout va bien.Et mon problème : lorsque je lance une partie, j'ai droit à un jolie ecran noir, tout mon pc fonctionne, j'entend encore la musique derrière et tout ce qui s'en suis, mais impossible de jouer ou de retourner sous windows. Est-ce que quelqu'un aurait une soluion, un patch correctif ou une astuce ?

Est-ce que je suis le seul a avoir ce problème? (je tiens a préciser que j'ai soignesement suivi tout ce qui était dit dans le readme.htm autrement dit dans le lisezmoi )

Je pensais a un problème de driver, se pourrait-il que ce soit ça? ( Cela m'etonnerai quand même, ma carte étant une GeForce 7600GS j'ai télécharger et installer les pilotes la semaine dernière)

Merci d'avance a tous, et si il reste des fautes, j'en suis désolé!

@+++ :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah oui effectivement ^^ Mais le problème est pas là, et pis bon moi j'achète les jeux pendant que d'autre les piratent, alors bon je pense avoir bien fais de le précisé ^^. Mais merci quand même, on se sent moin seul ^^ Voilà j'ai corrigé la faute! ^^

j'ai le même cas, après avoir délaisser ce jeu pendant 6mois. et la solution miracle pour bibi ca été de tout réinstaller, le problème venait de ma sauvegarde

(ne me demander pas pourquoi j'ai toujours pas compris ce qui s'était passé)

enfin voilà... je me connectait "normalement" et quand je voulait jouer paf! plus rien :/  du coup, mes neveux qui attendaient d'y jouer et me donnait le mal de crâne m'ont donné cette idée là on éteint on supprime et on recommence! espérons que ca marche pour vous.

Le problème avec ce jeu c'est que justement, on le code pas aussi facilement que diablo quoi... du coup les beugs se règlent moins facilement. si tu as d'autres problèmes après l'avoir réinstaller je ne saurais pas comment fiare mais sache que tu n'est pas seul à avoir ce défaut!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde