Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > musique a l'interieur de die hard 4

musique a l'interieur de die hard 4

Forum Cinéma / Télé : musique a l'interieur de die hard 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !!!
je suis a la recherche d'un titre de musique dont on entend un extrait dans die hard 4. C'est une musique de rock ... semblerait il une vieille musique dont john mc clane (bruce willis) dit que c'est un classique... je sais ca aide pas beaucoup désolé
donc voila merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon bin merci pour ceux qui ont essayé de m'aider ... ^^ c'est pas grave je retournerai le voir pour trouver la reponse par moi meme
bye +++

Répondre à lazy87

il s'agit de Creedence Clearwater Revival ;)

Répondre à Le22

la chanson que tu cherches s'appelle fortunate son de creedence clearwater revival

Répondre à antonus06

salut moi je cherche une music dans ce film aussi !!! le clip de metal chanté par une nana que l'on vois sur le pc du hacker "farell" merci de repondre si vous avais une idé

Répondre à dinasta

slt ,

Citation :

dinasta c bon j'ai trouvé :)
dinasta salut moi je cherche une music dans ce film aussi !!! le clip de metal chanté par une nana que l'on vois sur le pc du hacker "farell" merci de repondre si vous avais une idé

Dinasta t'serai me donné le titre stp :d

Répondre à s0p1083

je pourrais aussi avoir le nom du groupe et de la chanson de la nana, qui chante! dans la partie ou la maison du hacker explose! merci d'avance

Répondre à fantome31

plop moi aussi je cherchais la zik qu'on entend ds le clip sur la télé de matthew et je l'ai trouvé si qq la veut :p

Répondre à valid

je mets le titre pour ceux qui la veule "flyleaf i'm so sick" voila c'est cette chanson que tt le monde aime

Répondre à valid

Juste comme sa, "Fortunate" de Creedence Clearwater Revival c'est une musique qui ya dans le jeu Battelfield Vietnam.
Ya que des bonne musique dans ce jeu!

Répondre à TeamScorpion

bonjour tt le monde , pour ceux qui cherchent le titre de la chanson que chantait la nana dans le clip dans lapart de matt farell ,le titre c 'est "im so sick" et le groupe s'appel "flyleaf" voila .confirmez.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > musique a l'interieur de die hard 4
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens