Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Creation Emoticone Msn

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut , je sais pas comment créer un emoticone mais pour mettre une photo d'une personne en emoticone c simple : dans la fenêtre principal d'msn tu clik sur "outils"=>"mes emoticones"=>"créer"=>tu cherche l'images , tu lui donne un raccourci clavier et "ok" :)  (ca marche aussi pour les gifs ke t'as sr ton pc ;) )

:hello: 
Citation :
kikou
:hello: 

bon pour creer un emoticone c tres simple
deja il te faudrai un programme par exemple: Photofiltre,Photoshop,Paintshop,Gimp enfin des programme pour les images et aussi si ta envie tu peus meme ituliser Paint.

Puis apres que ta fait ton emoticones , tu va sur ton compte MSN
tu ouvre une conversation tu qlique sur le petit emotine :)  tu clic sut toute afficher et puis a droit ou il ya tout tes emoticones tu clic su creer en suite tu mets la Photo que tu veux , tu mets le nom et puis voila

@+

oussamesta a dit :
salut , je sais pas comment créer un emoticone mais pour mettre une photo d'une personne en emoticone c simple : dans la fenêtre principal d'msn tu clik sur "outils"=>"mes emoticones"=>"créer"=>tu cherche l'images , tu lui donne un raccourci clavier et "ok" :)  (ca marche aussi pour les gifs ke t'as sr ton pc ;) )

Moi je n'ai pas la fonction crée comment je peux faire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde