lecteur windows media - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lecteur windows media

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous!
alors voila j'ai un probléme avec mon lecteur windows media parceque lorsque je veux écouter une chanson que j'ai télécharger , le lecteur me dit que le format n'est pas adapté.
seulement lorsque je l'ai téléchargé(la chanson) il y avait marqué MP3 et normalement ca devrai etre bon , sur mes ancien pc je n'avais jamais eu ce probléme :s

merci de m'aider , bisous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Et si tu teste un autre lecteur ?

Plus d'informations

telecharge les codecs

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

quelle est ta version de windows media player ?

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

j'ai la version 10.et c'est quoi ces codecs ? ou je peut les trouvés ?

Plus d'informations

Des codecs pour du mp3 :*
Je pense que le LWM10 les as de base...

Plus d'informations

mais je comprend vraiment pas pourquoi ca me fait ca !! vs ca ne vs l'a pas fait au debut ?surtou que ds la notice ils disent qu'ils li les mp3

Le capitalisme pleure.
Plus d'informations

Telecharge Itune : )

http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Ca te changera la vie...

Plus d'informations

telecharge winamp

---------------
et
Plus d'informations

télécharge VLC il a tt les codecs

FORUM Infos-du-Net » Hardware » lecteur windows media

Aller à :

Liens