Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur windows media
Mot :    Pseudo :           

salut à tous!
alors voila j'ai un probléme avec mon lecteur windows media parceque lorsque je veux écouter une chanson que j'ai télécharger , le lecteur me dit que le format n'est pas adapté.
seulement lorsque je l'ai téléchargé(la chanson) il y avait marqué MP3 et normalement ca devrai etre bon , sur mes ancien pc je n'avais jamais eu ce probléme :s

merci de m'aider , bisous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et si tu teste un autre lecteur ?

Répondre à seriousjamy

telecharge les codecs

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

quelle est ta version de windows media player ?

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

j'ai la version 10.et c'est quoi ces codecs ? ou je peut les trouvés ?

Répondre à titerose

Des codecs pour du mp3 :*
Je pense que le LWM10 les as de base...

Répondre à seriousjamy

mais je comprend vraiment pas pourquoi ca me fait ca !! vs ca ne vs l'a pas fait au debut ?surtou que ds la notice ils disent qu'ils li les mp3

Répondre à titerose

Telecharge Itune : )

http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Ca te changera la vie...

Répondre à Raon

telecharge winamp

et
Répondre à cissou6

télécharge VLC il a tt les codecs

Répondre à yves-le-dj
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur windows media
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens