Mon serveur n'est pas reconnu dans la liste des serveurs - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon serveur n'est pas reconnu dans la liste des serveurs

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Mon serveur n'est pas reconnu dans la liste des serveurs
Vous pouvez vérifier mon adresse Ip ( du serveur ) c'est 192.168.1.64:27015
Je sais pas du tout ce que je dois faire!!
On ma dit que p-e il faudrait configurer sa dans mon modem :??: mais jvoi pas du tout comment
Aidez MOI !! :sarcastic:

Liens

Plus d'informations

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

Merci de m'avoir passer se lien mais jsais toujours pas comment faire moi !!! :s
Aidez moi

Plus d'informations

Tu mets l'ip et le port...

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations

regarde les filtres

Plus d'informations

je met l'ip et le port ou ?? jsui pas très fort en informatique aidez moi svp

netingame ça touche :D
Plus d'informations

Ouvre le port de ton serveur en UDP sur ton routeur.

Plus d'informations

Tu saurais pas me dire étapes par étapes où je dois aller parce que la je sais pas comment ton truc connorr
mci ;)

netingame ça touche :D
Plus d'informations

C'est expliqué sur le site du zero, site que tu connais bien.

Plus d'informations

a cette endroit ci http://www.siteduzero.com/tuto-3-7 [...] ion.html??
cette partie ci jcomprend po très bien :s
Ensuite, si vous possédez un routeur ou une "Box", il vous faut le configurer. Pour cela, rendez vous sur l'interface de configuration de votre routeur (en général, il faut passer par le navigateur en y tapant l'adresse 192.168.0.1, parfois 192.168.1.1, plus rarement 10.0.0.1), puis cherchez dans les menus celui qui correspond à la redirection des ports. Si vous vous perdez, faites un tour par ici. Ce site contient une démarche détaillée pour un très grand panel de routeur. Suivez simplement les instructions pour configurer votre routeur, en utilisant votre adresse IP locale et le port utilisée par le serveur, c'est à dire 27015.
Pour finir, ne donnez pas votre IP locale à vos amis. Je l'ai déjà dit mais je le répète, ça ne sert à rien. Il faut donner votre IP sur Internet. Si vous la connaissez pas, passez par ce site, qui vous l'indique.

N'est con, que la connerie!
Plus d'informations

Va sur franc fps pour ça t'aura plus de chance!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Mon serveur n'est pas reconnu dans la liste des serveurs

Liens