Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb navigateur et livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

voila g la livebox depuis 1 semaine et pas moyen d allé sur internet ca commence donc a m inquieter!! :fou: 
donc voila je suis connecté a internet mai lorsque je lance mozilla firefox il me dit que le site est introuvable comme si j etai pas connecté pourtant je le suis g vérifié dans le gestionnaire de livebox il me dit que je suis connecté et meme depuis cet ecran je peu changer l adresse internet en haut:tjs le meme pb!!
g essayé également avec internet explorer:p areil!! :cry:  :cry: 

je c pu koi faire aidez moi svp :jap: 

Autres pages sur : navigateur livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

zob701 a dit :
voila j'ai la livebox depuis 1 semaine et pas moyen d'aller sur internet ça commence donc a m'inquieter !! :fou: 
Donc voilà je suis connecté a internet mais lorsque je lance mozilla firefox il me dit que le site est introuvable comme si j'étais pas connecté pourtant je le suis j'ai vérifié dans le gestionnaire de livebox il me dit que je suis connecté et meme depuis cet ecran je peu changer l'adresse internet en haut:toujours le même problème!!
j'ai essayé également avec internet explorer:p areil!! :cry:  :cry: 

je sais plus quoi faire aidez moi svp :jap: 

Oula , tu vas te faire tuer pour ton language SMS ^^ je te corrige :D 
Bon Déja , essaye de lancer MSN , et dis ce qu'il trouve ? Passerelle semble être Hors Ligne ?

c'est quelle livebox que t'a une inventel ou une sagem tu peu le voir dessous la livebox/et quel est l'état du voynat @ dessus la live.
et fait cette manip :
demarrer >>executer>>tape cmd puis tape enter
au bout de la derniere ligen sur la page noir tape :
ping 192.168.1.1 et met les statistics ping ici.
jattend ta reponse

coprocesseur a dit :
c'est quelle livebox que t'a une inventel ou une sagem tu peu le voir dessous la livebox/et quel est l'état du voynat @ dessus la live.
et fait cette manip :
demarrer >>executer>>tape cmd puis tape enter
au bout de la derniere ligen sur la page noir tape :
ping 192.168.1.1 et met les statistics ping ici.
jattend ta reponse

Bonjour,

plutot

demarrer, executer, cmd,

ipconfig /all ( et tu nous donnes tout ce qu'il y a d'affiché)

parce que ping, pour l'instant, ca donnera rien d'interessant :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde