Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

version 3.40oe esque je peu lancer des jeux iso

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

les mec vs prener pour qui me parler comme sa ok je posse une question si vouler pas me repondre vous me reponder pas ok moi je vous traite pas ok moi je respecte les gen alor vs aussi merci d avance pouriier bien repondre a ma question esque le 3.40oe esque on peu jouer avec les jeux iso merci
????

Désolé mais ecrire aussi mal pour moi c'est pas respecter les "gens".

Tu fais un effort sur ta façon d'ecrire, tu fait une recherche sur le Forum pour voir si ta question n'as pas déjà ete traité.

Oh putin, c'est tout con en fait, c'est juste les regles du forum, dingue ça.

[:farfadet_1er:3]

Bon sang mais fais au moins l'effort de parler correctement, tu es illisible.
Le langage SMS est interdit sur IDN, les gens qui t'aident le font bénévolement donc la moindre des choses est de leur parler correctement.
De plus ce genre de sujet est couramment traité alors fais une petite recherche ...

Merde nounours, mais c'est MON nounours en avatar!

Enfin bref je vais essayer de faire comprendre au ptit Xavier qu'il écrit comme une buse. Xavier tekri mal tu c ilya des regle a respekter sur 1 forum don cel de ne pa ekrir kom 1 merd2.

Voilà et en espérant que ça a réglé ton problème...

-->[:atryu]

Effectivement, c'est possible !

Mais il me semble que la question à déjà été abbordée sur d'autres sites webs dédiés a la PSP, notamment UltimatePSP et PspGEN !

Tu trouveras ton bonheur là bas :) 

(ps : n'oublie pas, ça doit être un back up de ton propre UMD, pas un téléchargé, tu dois le posséder, blablabla !)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde