Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Dois-je commencer par devenir son ami ou faire simple connaissance ?

Dois-je commencer par devenir son ami ou faire simple connaissance ?

Forum Santé / Amour : Dois-je commencer par devenir son ami ou faire simple connaissance ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ya une fille qui me plait que j'ai connu par le badminton qui est aussi dans mon bahut ! je voulais savoir pour lui déclarer le mieux possible ma flamme quand je serai sur a 100% de mes sentiments je devient ami avec elle ou je fais simplement plus ample connaissance ? Merci de vos réponse je suis un peu perdu !

Détails : ya pas beaucoup de personnes qui la trouvent belle mais moi je l'aime comme elle est et elle est un peu speed des fois ^^ !

------------------------------ Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt !

A une fille : T'es belle de loin mais t'es loin d'etre belle
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

je devient ami avec elle ou je fais simplement plus ample connaissance ?

Si tu veut sortir avec faudrait faire les 2 non? :bounce:

Message édité par Cladd le 23-10-2007 à 12:17:24
Répondre à Cladd

Lol ouai mais yavait des potes qui me disaient de ne pas devenir ami avec elle vu qu'elle me dirai qu'elle veut simplement rester ami ! m'enfin bon je vais faire les 2 comme ca je verrai bien

------------------------------ Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt !

A une fille : T'es belle de loin mais t'es loin d'etre belle
Répondre à summers04

Oui car ca m'étonnerait qu'elle veuille sortir avec un mec qu'elle ne connait pas...

Répondre à Cladd

:lol: +1 pour Cladd.

Sinon, summer, il n'y a aucun manuel, ça se saurait depuis le temps si il existait !

Donc entame la discussion, et tu verras bien ce qui ce passe !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

j'ai plus l'impression qu'il aurait plus de chance de sortir avec si elle ne le connait pas.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

je suis d'accord avec tes potes !
juste apprend a la connaitre apres tu verra bien !

Répondre à jul52@idn

plutot si elle ne le connais pas... lui il peut la connaitre c'est moins grave...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

n'écoute pas le conseil de jul, c'est un démon-rageux!

http://img518.imageshack.us/img518/158/julxx1.th.png

Message édité par Vinz42 le 23-10-2007 à 15:49:38
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

put1 ques que j'aimerais etre amoureux que quelqu'un moi ( apart de mon q).

mec c'est possitif mais comment tu fait pour etre red d'une nenette sans jamais lui avoir parler ?
lance toi poto , c'est comme ca que ca marche , puis ca viendra bien tout seul quand tu sera face a elle.

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

ehh vinz je le garde se screen shoute !
t'es mon héros ! tu devrais avoir un statut spécifique je trouve, t'es un bon toi ! (pour un endroid)

edit : ouai enfin démon rageux....démon peu etre mais rageux...

Message édité par jul52@idn le 23-10-2007 à 16:38:45
Répondre à jul52@idn

J'ai trouvé un autre idnaute démoniaque, il zone du côté de musique radio...
http://img89.imageshack.us/img89/4445/idnautemalfiquecg9.png

C'est à croire qu'ils vont nous envahir...

Répondre à ledzepfan42
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Dois-je commencer par devenir son ami ou faire simple connaissance ?
Aller à :

Il y a 2763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens