Windows Vista ULTIMATE - Figeage à l'install - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Vista ULTIMATE - Figeage à l'install

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Yop Yop

Asrock K7S8X avec Bios en 2.6

Athlon XP 2200+

1Go DDR

DD 160Go

GeForce 7600GS

J'ai fait un reset defaut de mon bios comme expliqué ici, mais rien a faire. Mon graveur étant une grosse m****, j'essaye avec le DVD Pioneer de mon beauf, au moment de copier les fichiers ça reste figé sur 0%.

Hier j'avais réussi à aller jusque extending files à 42%.

De suite je suis bloqué à 12%, ma LED de DD reste sur le rouge, elle s'arrête 1s parfois et se remet à bloquer sur le rouge. Why? I don't know!

Je ne me fie pas au site d'asrock disant que ma CM n'est pas compatible Vista puisque celle de mon beauf ne l'est pas non plus et l'install s'est faite très rapidement sans aucun prob pour sa version Ultimate.

J'ai la version ultimate (une vraie de vraie!).

Quelqu'un aurait-il une astuce? Sinon je change de proc et de CM mais autant éviter des frais "inutiles"...

Merci d'avance .

EDIT: mon DD est en IDE. Sur le pc de mon beauf j'arrive à installer Vista dessus.

Sur mon pc j'ai un mal fou à formater mon DD de 160. Il est hyper long. Donc outre que la CM ne serait pas compatible, rien qu'à l'install il a déjà du mal, pourtant il n'y a pas besoin de performance suprême pour formater un disque mais bon...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ataya
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Citation :

Quelqu'un aurait-il une astuce? Sinon je change de proc et de CM mais autant éviter des frais "inutiles

Vu ta config, ce ne sera pas des frais inutiles surtout pour faire tourner vista ultimate.

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Windows Vista ULTIMATE - Figeage à l'install

Aller à :

Liens