Adresse de messagerie perso
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut, y aurai t-il pas un moyen de créé un service de messagerie perso (genrre, je recoit des messages sur MON site internet, donc sur mon herbergement...)
exemple : sei3oss@topcool.fr
No flood et enbrumement inutil please
exemple : sei3oss@topcool.fr
No flood et enbrumement inutil please
Autres pages sur : adresse messagerie perso
Lassé par la pub ? Créez un compte
BaCcHuSs@IDN a dit :
meme si c'est pas cher, c'est quoi l'interet, si ce n'est pas pour une utilisation pro ?Bonjour a tous
Si ca a de l'interet, mais il me semble que SeI3oss n'a pas les moyens de payer 15 € juste pour cela
il faut un nom de domaine, et puis le service messagerie, ou alors un serveur exchange chez toi ( je le deconseille, je l'ai fais, mais c'est trop de boulot quand ca m..., je prefere que ce soit ceux qui gere mon nom de domaine qui s'en occupe, gestion et sauvegarde)
mais c'est vrai, quand tu cherches du boulot, ton adresse genre, prenom@nomdefamille.com, c'est mieux, c'est plus facile a retenir, et puis apres avec un nom de domaine, Web, FTP, tout ca chez toi, pas besoin de taper ton adresse IP pour aller sur tes serveurs
Vinz42 a dit :
Exchange ?? comme tu y vas...sans lancer de troll linux vs windows, il existe ce qu'il faut sous linux.
de mémoire, postfix ou sendmail. je sais plus.
Et ce qui tape, c'est prenom.nom@gmail.com.
CA c'est la classe
mais y'a plein de solutions si tu veux,
la plus simple, un nom de domaine avec messagerie associée
ou un nom de domaine, avec un serveur exchange ( ca c'est l'extreme et faut connaitre, mais moi, c'etait pour ma formation MCSE)
mais si c'est un pb d'argent, ta solution est trés bien, mais a ce moment, y'a aussi laposte.net etc... et ce n'est pas ce qu'il demandait au depart
Vinz42 a dit :
Ah, ok. formation MCSE. je comprend mieux
Salut,
je ne t'agressais pas
( loin de moi cette attitude, quand on aide les gens)mais faut avouer, moi, j'ai laisser tomber mon serveur exchange pour ne pas a l'avoir a administrer, pourquoi s'embeter a gerer ca
je change de FAI et j'ai toujours mon nom de domaine et mes redirection sur mon serveur
a+
Gibson
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsAdresse de messagerie de secours hotmail
- ForumMessagerie perso
- ForumVerifier le champ adresse de messagerie
- articlesProbleme configuration messagerie perso blackberry
- ForumMeilleure adresse de messagerie
- ForumAdresse de messagerie non vérifié.
- ForumCreer adresse messagerie outlook
- ForumAdresse de messagerie non verifier
- ForumChanger adresse messagerie facebook
- ForumOutlook adresse de messagerie
- Voir plus