Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Bien que l’actualité soit tournée vers le nouveau Centrino Fujitsu n’oublie pas le Turion d’AMD. L’Amilo Xa 2528 possède un Turion 64X2 jusqu’au TL-54, jusqu’à 2 Go de RAM et un disque dur de 160 Go maximum. Sa carte graphique est une GeForce 8600M GS do Lire la suite
AMd concurrence Intel et le Centrino. Lire la suite
La nouvelle coqueluche d'AMD, le processeur mobile Turion64 est enfin disponible chez nos partenaires. En effet, depuis peu, le nouveau concurrent de la plateforme Centrino d'Intel, commence à faire son apparition chez les revendeurs et dans n Lire la suite
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’y pas que les processeurs Intel et le label Centrino qui offrent des performances plus que satisfaisantes pour les portables destinés au monde de l’entreprise. AMD dispose a Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Je dois acheter un PC portable, et en cherchant un peu j'ai trouvé des modéles quasi identiques et au niveau du prix aussi, mais je ne connais pas la différence entre AMD Turion et Intel Centrino.
Quel est le meilleur processeur?
Merci de vos conseils.
Moi je te conseil Intel Centrino c'est beaucoup plus resistant.
Merci pour ton avis.
Pour être plus précise,
1er PC : AMD turion 64 ML 34 ; ATI Radeon Xpress 200 M
2e PC : I Centrino Duo core T 2050 ; Nvidia Geforce 7400
Le 2ème choix ?
je pense aussi que dans le domaine de portable AMD ont encore des chose à prouver
+1 pour centrino
Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.