Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de résolution sous Vista

Problème de résolution sous Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème de résolution sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous!
j'ai installé windows vista sur mon PC portable. je n'ai pas l'interface aero alors que mon PC est assez récent et "vista capable" (VAIO fe21m).
tant pis, j'y ai rennoncé.
le problème c'est la résolution. j'ai un écran panoramique et il m'a mis comme résolution 1024*768. j'ai été voir dans les paramètres mais il n'y a pas 1280*768. comment faire? pourtant tous mes driver sont normalement à jour. ma carte graphique c'est une nvidia geforce GO 7600 (128mb).
j'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que l'image est toute aplatie.
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

je n'ai pas l'interface aero

Tu as quelle version de Windows Vista? Certaines versions ne comportent rien du thème Aero.

Pour ton problème d'affichage.. Essaye de trouver des drivers différents ( Non Officiel ) Qui permet plus de résolution.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

merci de ta réponse.
j'ai trouvé la solution.
pour ceux que ça intéresse:
http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=11997

Ca résout 2 problèmes:
-résolution de l'écran (et netteté)
-interface aero disponible

Répondre à pascalturpin
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de résolution sous Vista
Aller à :

Il y a 1169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens