Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Livebox Orange
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai installée une livebox sur un PC portable sous XP OK no PB,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
L'eau ça mouille ...
Plus d'informations
|
installe la livebox manuellement ^^ Supprime le gestionnaire internet et installe manuellement --------------- GoGo |
|
le peuple a le droit qu'il se donne donc le droit
Plus d'informations
|
sur ajout/supression de programme vire tous ce qui est orange et gestionnaire internet et connecte toi sur internet explorer.
|
|
L'eau ça mouille ...
Plus d'informations
|
Coprocesseur en parlant de ça , quand j'ai fais ça , chez mon papi , ça a mis connexion inexistante ou limité et plus de connexion --------------- GoGo |
|
Plus d'informations
|
essai de fixer l'adresse ip en 192.168.1.10 et en passerelle 192.168.1.1
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Il est préférable de rentrer l'adresse de la passerelle dans le DNS primaire et rien dans le secondaire, au moins tu es sur d'être toujours à jour, c'est la passerelle qui gère. --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
je suis d'accord |
|
Plus d'informations
|
Télécharge le correctif permettant la résolution des problèmes d'attribution des adresses IP pour le service "Client DHCP". Ce patch est disponible à l'adresse suivante :
|
|
Plus d'informations
|
c'est une solution plus fiable |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
ce patch ne s'applique que pour SP2 coprocesseur ça n'est pas bon, il faut d'abord qu'il installe le SP2. Message édité par Prunelle le 20-10-2006 à 17:37:04 --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai compri j'ai supposer qu'il est sur sp2 car generalement c'est avec ca qu'on a ce probleme de connectivité limité. |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Je ne vois pas de message de connexion limitée ou inexistante, ou alors j'ai mal lu.
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
je cite "Coprocesseur en parlant de ça , quand j'ai fais ça , chez mon papi , ça a mis <<connexion inexistante ou limité>> et plus de connexion " |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Ok j'avais pas vu l'incrust ! je répondais sur le post initial. --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
|