Tom's Guide > Forum > Programmation > Faire tournée un logiciel en arrière plan ?

Faire tournée un logiciel en arrière plan ?

Forum Programmation : Faire tournée un logiciel en arrière plan ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde j'ai crée un petit logiciel en C et j aimerait savoir quel connaisances il faut avoir pour le faire touné en arriere plan ou Réduit dans la barre de tache

Je programme sous windows (depuis 7mois environ) donc j'aurais besoin de savoir comment le faire tourné en arrière plan sous windows

Merci a vous tous et bonne journée :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sous windows ? du C pur ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Bein oui pourquoi pas ?

Répondre à Anonyme

ben, pour savoir s'il faut passer par les services windows, ou par un daemon linux.

et pour le langage, parce que des truc existe en .net ou ya juste à préciser que c'est un services.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Merci Beaucoup,

Le daemon linux ca a l'air interessant :D
bonne soirée

Répondre à debutant22

Citation :

Je programme sous windows (depuis 7mois environ) donc j'aurais besoin de savoir comment le faire tourné en arrière plan sous windows

Citation :

Le daemon linux ca a l'air interessant :D

Comprenne qui pourra !

------------------------------ Djakar
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Répondre à Djakar

Félicitation pour ton (Bientot Papa ) :D

Oui je m interesse a tou en meme temp je sait ;)
Mais bon c'est tellement impresionnat et ca évolue tellement vitte que ca me plait toujours des nouvelles choses :D

Répondre à debutant22
Tom's Guide > Forum > Programmation > Faire tournée un logiciel en arrière plan ?
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens