Instalation Dernière réponse : 19 Février 2009 12:37 dans Jeux sympa79 19 Février 2009 11:46:24 boujour a tous j'ai acheter un jeu les sims 2 kit jour de fete sur internet mais le probleme c'est que y'a pa le manuel,et donc pa le code d'instalation merci de m'aider a linstaler.on ma dit que je pouvais l'avoir sur iternet mai j'ai pa trouver. Autres pages sur : instalation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sympa79 Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 19 Février 2009 12:37:11 Contacte le support technique. Ou alors cherche encore, il y est forcément. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Instalation> Contenus similaires : Tags : sims 2 ForumInstalation de samsung ForumInstalation scanner ForumInstalation de skyp ForumInstalation du sons ForumSkype sans instalation ForumInstalation office ForumInstalation processeur ForumSkype instalation ForumSamsung instalation ForumInstalation de la cam Voir plus
sympa79 19 Février 2009 11:46:24 boujour a tous j'ai acheter un jeu les sims 2 kit jour de fete sur internet mais le probleme c'est que y'a pa le manuel,et donc pa le code d'instalation merci de m'aider a linstaler.on ma dit que je pouvais l'avoir sur iternet mai j'ai pa trouver. Autres pages sur : instalation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sympa79
Kenelm 19 Février 2009 12:37:11 Contacte le support technique. Ou alors cherche encore, il y est forcément. | Alerter Répondre à Kenelm