PROBLEME D'INSTALLATION LES SIMS DELUXE - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PROBLEME D'INSTALLATION LES SIMS DELUXE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[b][#7f007f] :heink: J'ai un petit problème, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ??? voilà :
j'ai acheté Les Sims Deluxe, je l'ai installé, jusque là, aucun problème, pendant 1 an, j'ai joué avec, construit mes maisons sans bugs sans problème ni incidents. et puis, pendant environ deux mois, je n'ai plus joué aux Sims. (le CD était soigneusement rangé dans sa boite elle même dans un tiroir)
quand j'ai remis le CD dans le lecteur, rien : le programme autorun ne s'est pas affiché. J'ai essayé d'aller sur Poste de travail le lecteur avait reconnu le CD ( je me suis dit que c'était juste un petit bug) j'ai cliké : rien. toujours rien. j'ai été voir dans le dossier où je l'avait installé : intact, no problem
j'ai rallumé l'ordi : rien
Bon alors là je suis un peu vener alors si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serai très reconnaissante ! :( merci ! :bounce:

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » PROBLEME D'INSTALLATION LES SIMS DELUXE

Aller à :

Liens