[NEWS]:La PS3 baisse son prix.... aux USA - Consoles
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : [NEWS]:La PS3 baisse son prix.... aux USA

Crève la dalle( cf Yama310)
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut les IDNautes!

On en parlait depuis quelques temps,c'est maintenant officiel,la PS3 va baisser son prix de 100$ aux USA pour relancer les ventes.

En France,on risque d'attendre un peu encore,vu que la console a été lancée y'a à peine 3 mois 1/2...

http://electronique.branchez-vous. [...] a_pla.html

Message édité par cloud56 le 09-07-2007 à 09:42:56

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Liens

Mac OSX user
Plus d'informations

Bonne nouvelle! Mais si Sony veut faire fort, il faut baisser aussi le prix des jeunx... Si c'est pour avoir une console next gen et pouvoir acheter 1 jeu par an...

---------------
Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Plus d'informations

les jeux seront toujours à 60 euros environ, c'est certain.
Par contre si on a une baisse de 100 € chez nous, ca devient interressant.

---------------
victime de l'amour
lkm
Plus d'informations

Je vous conseille d'aller sur ebay, j'ai eu la mienne a 415€ avec  motorstrom.

Ps: ceux qui la veulent je la revend, venez en privé.

---------------
ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
Pastille lave-linge
Plus d'informations

Ils me font marrer chez Sony. Le Vendredi, ils démentent la rumeur comme quoi leur bébé va baisser et disent qu'une baisse de prix est totalement inenvisageable pour mieux revenir le Lundi et annoncer à tout le monde qu'elle baisse de 100$. Ils ont des problemes de com chez eux.

Sinon 100$ c'est intéressant, mais je doute qu'ils fassent une conversion 100$ = 100€ pour ce qui est d'une baisse de prix chez nous comparé à ce qu'ils font quand ils fixent les prix de départ. Enfin on verra bien. De toutes façons on est toujours les derniers servis alors je pense qu'on peut encore attendre jusque Noël.

En attendant moi, j'vais jouer à la 360.

---------------
Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof !
Le site qu'il est le plus mieux du monde !
Mac OSX user
Plus d'informations

Ben s'ils annoncent que la PS3 va baisser dans quelques jours, tu peux être sur que les ventes vont stopper net en attendant le rabais... Et 100€ de marges en moins multiplié par le nombre de PS3 qui peuvent être vendues en une journée, ça fait un joli petit pactole malgré tout ^^

---------------
Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Plus d'informations

Citation :

Ils me font marrer chez Sony. Le Vendredi, ils démentent la rumeur comme quoi leur bébé va baisser et disent qu'une baisse de prix est totalement inenvisageable pour mieux revenir le Lundi et annoncer à tout le monde qu'elle baisse de 100$. Ils ont des problemes de com chez eux.  

Tout simplement pour créer le Buzz sur le net, pour que la rumeurs tourne sans fin, pour une fois que le sujet à bien occupé la scene, on termine par la vraie info.

Classique en somme, on a eu le même genre de plan com' pour la Xboite elite et ya plein plein d'exemple.

Pastille lave-linge
Plus d'informations

Je trouve qu'ils passent plus pour des andouilles qu'autre chose sur ce coup là.

---------------
Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof !
Le site qu'il est le plus mieux du monde !
Plus d'informations

ouai grave, ca ne sert strictement a rien.

Plus d'informations

Si ça sert à en faire parler.

Vous pigez pas le concept ? qu'est qui fait parler le plus, une news officielle ? ou bien une rumeurs même dispropotionné.

Forcément la rumeurs, et si tu veux faire parler de ton produit, de ta future modif, etc, tu créer le Buzz sur le net.
pour cela, rien de plus simple, tu donne de fausses-vraies infos à 2 3 blog bien lu et relu par pleins de gens, si possible des blogs avec une certaines stature.
Et paf, c'est lancé.

C'est au contraire super malin, car ça leur économise un plan com' cher, il laisse le buzz faire son chemin, un petit message de démentit de temps en temps et quand c'est pret, une micro conférence de presse.

Plus d'informations

mouai ok mais ca reste super malsain.
donc ok ils fon ce qu'ils veulent, ils economisent, tant mieux ...
mais c pas simpas pour nous clair et net. bouclé

Il n'y a pas de probléme, juste des solutionsssss
Plus d'informations

ils ne passent pas pour des idiots !  
D'ailleurs, s'ilsbaissent le prix de la console, il faut les remercier plutôt que les traiter d'idiots, car une bête de machine comme est la ps3 coute chere. Allez vous payer un pc aussi performant a ce pris là. De plus, allez vous payer un lecteur blu ray a ce prix. Plutôt que voir le mauvais coté, voyez le bon, sony fait de gros efforts.

Moi je leur dit, merci !

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

farfadet_2nd a écrit :

Citation :

Tout simplement pour créer le Buzz sur le net, pour que la rumeurs tourne sans fin, pour une fois que le sujet à bien occupé la scene, on termine par la vraie info.

Classique en somme, on a eu le même genre de plan com' pour la Xboite elite et ya plein plein d'exemple.

+1

farfadet_2nd a écrit :

Si ça sert à en faire parler.

Vous pigez pas le concept ? qu'est qui fait parler le plus, une news officielle ? ou bien une rumeurs même dispropotionné.

Forcément la rumeurs, et si tu veux faire parler de ton produit, de ta future modif, etc, tu créer le Buzz sur le net.
pour cela, rien de plus simple, tu donne de fausses-vraies infos à 2 3 blog bien lu et relu par pleins de gens, si possible des blogs avec une certaines stature.
Et paf, c'est lancé.

C'est au contraire super malin, car ça leur économise un plan com' cher, il laisse le buzz faire son chemin, un petit message de démentit de temps en temps et quand c'est pret, une micro conférence de presse.

+1

Déjà qu'ils manipulent des sites comme Digg avec des bots ces enculés... Enfin de toute façon, même si y'a une réduc, on en profitera pas, donc voilà...

---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Plus d'informations

croqueur avec les +1

My Electro Love <3
Plus d'informations

Salut à tous amis gamers,
je vous confirme bien que la PS3 devrait baisser de 100e chez nous à partir de la rentrée.

Pour me l'acheté j'attends Noel, Sony risque de faire quelques packs interessants. :)

Plus d'informations

hehehehehehe le pti gta

En chair et en trompette
Plus d'informations

Tu confirmes que dalle. Y'a aucune info officielle la-dessus pour l'Europe.

---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
My Electro Love <3
Plus d'informations

Mais si mec, va voir PSM3.

Plus d'informations

et bim

En chair et en trompette
Plus d'informations