Tom's Guide > Forum > Consoles > [NEWS]:La PS3 baisse son prix.... aux USA

[NEWS]:La PS3 baisse son prix.... aux USA

Forum Consoles : [NEWS]:La PS3 baisse son prix.... aux USA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les IDNautes!

On en parlait depuis quelques temps,c'est maintenant officiel,la PS3 va baisser son prix de 100$ aux USA pour relancer les ventes.

En France,on risque d'attendre un peu encore,vu que la console a été lancée y'a à peine 3 mois 1/2...

http://electronique.branchez-vous. [...] a_pla.html

Message édité par cloud56 le 09-07-2007 à 09:42:56
------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonne nouvelle! Mais si Sony veut faire fort, il faut baisser aussi le prix des jeunx... Si c'est pour avoir une console next gen et pouvoir acheter 1 jeu par an...

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox

les jeux seront toujours à 60 euros environ, c'est certain.
Par contre si on a une baisse de 100 € chez nous, ca devient interressant.

------------------------------ victime de l'amour
Répondre à nova_

Je vous conseille d'aller sur ebay, j'ai eu la mienne a 415€ avec motorstrom.

Ps: ceux qui la veulent je la revend, venez en privé.

------------------------------ ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
Répondre à hyonix74

Ils me font marrer chez Sony. Le Vendredi, ils démentent la rumeur comme quoi leur bébé va baisser et disent qu'une baisse de prix est totalement inenvisageable pour mieux revenir le Lundi et annoncer à tout le monde qu'elle baisse de 100$. Ils ont des problemes de com chez eux.

Sinon 100$ c'est intéressant, mais je doute qu'ils fassent une conversion 100$ = 100€ pour ce qui est d'une baisse de prix chez nous comparé à ce qu'ils font quand ils fixent les prix de départ. Enfin on verra bien. De toutes façons on est toujours les derniers servis alors je pense qu'on peut encore attendre jusque Noël.

En attendant moi, j'vais jouer à la 360.

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

Ben s'ils annoncent que la PS3 va baisser dans quelques jours, tu peux être sur que les ventes vont stopper net en attendant le rabais... Et 100€ de marges en moins multiplié par le nombre de PS3 qui peuvent être vendues en une journée, ça fait un joli petit pactole malgré tout ^^

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox

Citation :

Ils me font marrer chez Sony. Le Vendredi, ils démentent la rumeur comme quoi leur bébé va baisser et disent qu'une baisse de prix est totalement inenvisageable pour mieux revenir le Lundi et annoncer à tout le monde qu'elle baisse de 100$. Ils ont des problemes de com chez eux.

Tout simplement pour créer le Buzz sur le net, pour que la rumeurs tourne sans fin, pour une fois que le sujet à bien occupé la scene, on termine par la vraie info.

Classique en somme, on a eu le même genre de plan com' pour la Xboite elite et ya plein plein d'exemple.

Répondre à farfadet_2nd

Je trouve qu'ils passent plus pour des andouilles qu'autre chose sur ce coup là.

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com

ouai grave, ca ne sert strictement a rien.

Répondre à alex8282

Si ça sert à en faire parler.

Vous pigez pas le concept ? qu'est qui fait parler le plus, une news officielle ? ou bien une rumeurs même dispropotionné.

Forcément la rumeurs, et si tu veux faire parler de ton produit, de ta future modif, etc, tu créer le Buzz sur le net.
pour cela, rien de plus simple, tu donne de fausses-vraies infos à 2 3 blog bien lu et relu par pleins de gens, si possible des blogs avec une certaines stature.
Et paf, c'est lancé.

C'est au contraire super malin, car ça leur économise un plan com' cher, il laisse le buzz faire son chemin, un petit message de démentit de temps en temps et quand c'est pret, une micro conférence de presse.

Répondre à farfadet_2nd

mouai ok mais ca reste super malsain.
donc ok ils fon ce qu'ils veulent, ils economisent, tant mieux ...
mais c pas simpas pour nous clair et net. bouclé

Répondre à alex8282

ils ne passent pas pour des idiots !
D'ailleurs, s'ilsbaissent le prix de la console, il faut les remercier plutôt que les traiter d'idiots, car une bête de machine comme est la ps3 coute chere. Allez vous payer un pc aussi performant a ce pris là. De plus, allez vous payer un lecteur blu ray a ce prix. Plutôt que voir le mauvais coté, voyez le bon, sony fait de gros efforts.

Moi je leur dit, merci !

Répondre à mongos@IDN

farfadet_2nd a écrit :

Citation :

Tout simplement pour créer le Buzz sur le net, pour que la rumeurs tourne sans fin, pour une fois que le sujet à bien occupé la scene, on termine par la vraie info.

Classique en somme, on a eu le même genre de plan com' pour la Xboite elite et ya plein plein d'exemple.

+1

farfadet_2nd a écrit :

Si ça sert à en faire parler.

Vous pigez pas le concept ? qu'est qui fait parler le plus, une news officielle ? ou bien une rumeurs même dispropotionné.

Forcément la rumeurs, et si tu veux faire parler de ton produit, de ta future modif, etc, tu créer le Buzz sur le net.
pour cela, rien de plus simple, tu donne de fausses-vraies infos à 2 3 blog bien lu et relu par pleins de gens, si possible des blogs avec une certaines stature.
Et paf, c'est lancé.

C'est au contraire super malin, car ça leur économise un plan com' cher, il laisse le buzz faire son chemin, un petit message de démentit de temps en temps et quand c'est pret, une micro conférence de presse.

+1

Déjà qu'ils manipulent des sites comme Digg avec des bots ces enculés... Enfin de toute façon, même si y'a une réduc, on en profitera pas, donc voilà...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

croqueur avec les +1

Répondre à alex8282

Salut à tous amis gamers,
je vous confirme bien que la PS3 devrait baisser de 100e chez nous à partir de la rentrée.

Pour me l'acheté j'attends Noel, Sony risque de faire quelques packs interessants. :)

Répondre à Rom1_CS

hehehehehehe le pti gta

Répondre à alex8282

Mais si mec, va voir PSM3.

Répondre à Rom1_CS

PSM3 est un magazin certes non officiel mais qui apporte des informations valables. De toute façon je verrai pas pourquoi Sony ne baisse pas les prix en Europe alors qu'il le fait au US ... :) Non ? :)

Répondre à Rom1_CS

Rom1_CS a écrit :

PSM3 est un magazin certes non officiel mais qui apporte des informations valables. De toute façon je verrai pas pourquoi Sony ne baisse pas les prix en Europe alors qu'il le fait au US ... :) Non ? :)

Mouais, on peut raisonnablement estimer que Sony réduira le prix de sa console en Europe, et d'ailleurs on pouvait dire ça le jour même de la sorite de la ps3.

Mais entre "supposer" et confirmer, il y a un pas.
Donc si tu pouvait nous donner un lien vers une news officielle Sony, ça serait sympa...

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

PSM3 est un truc gere par des fanboyz. "Ouais Halo ca sux ! Resistance ca own ! Le trailer de Killzone 2 a l'E3 2005 ca tournait vraiment sur la PS3 !! Le rumble c'est lastgen !", et j'en passe...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

lucoz, j'ai dit précédement que je l'ai lu dans PSM3 donc à moins de scanner la page ...

Kenelm, ça se voit que tu n'as pas lu le magazine depuis longtemps :)

Répondre à Rom1_CS

Rom1_CS a écrit :

lucoz, j'ai dit précédement que je l'ai lu dans PSM3 donc à moins de scanner la page ...

Oui, j'avais compris, mais ton PSM3 aurait pu avoir un site web.
Et puis je pense que ce genre de news on devrait pouvoir la trouver sur le net.
A moins que ton magazine papier ait des relations privilégier avec Sony, ce dont je doute.

Ceci dit, comme je l'ai dit plus haut, le prix va forcement baisser à un moment, donc...

Ps: Kenelm, tu m'a donner envie de lire ce magazine, je veux rire moi aussi ;)

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Mais non, tu ne l'as jamais lu ça se voit.

Répondre à Rom1_CS

Bon bah si tu le dit

Répondre à Rom1_CS

Sinon pour ce qui est de la baisse de prix, Konami reste septique et fait pression sur SONY en envisageant une sortie de Metal Gear Solid 4 sur 360. Espérons que Billou mette la main au porte-feuille par derrière :D

Citation :

une sortie de Metal Gear Solid 4 sur 360

Et sur quel support ? DVD ??? laisse moi rire, c'est le genre de jeu qui te remplit un Blu Ray, et étant donné que Billou a spécifié que l'extension HD-DVD n'avait vocation à lire des jeux, je me demande bien comme il ferait ? 20 DVD ?

Non, ça me fait bien rire.

Merde je participe à la rumeur ...

Répondre à farfadet_2nd

C'est pas moi qui le dit, c'est le porte-parole de Konami.

Bon vous savez quoi ? au lieu de nous taper dessus, autant atendre l'E3.

Répondre à mongos@IDN

Y'aura rien d'intéressant cette année,la formule est pourrie...

Répondre à cloud56

ca fait longtemps que l'E3 est pourrie je trouve.

------------------------------ victime de l'amour
Répondre à nova_

nova_ a écrit :

ca fait longtemps que l'E3 est pourrie je trouve.

Non, le salon micromania, ça c'est pourri !

Répondre à farfadet_2nd

C'est sur :D
Non,mais cette année,c'est vraiment pas terribel:les présentations des jeux sont faits par conférene de presse,pas moyen de tester je crois...

Répondre à cloud56

Alors,

il y aura bien une baisse de prix, c'est annoncé dans les journaux. Avec aussi apparemment la suppression de la rétrocompabilité (2eme info bcp moins sur). Maintenant la baisse de prix en france semble plutot ce basé sur une offre avec un jeux, ou 6 blue ray.

Pour Konami, il mette la pression sur sony pr une baisse plus prononcé de la console, sinon oui mgs sera multi console (farfadet, le blue ray est utilisé comme support, mais il est loin d etre utilisé entierement, donc un dvd de base est largement suffisant. Tu n as k regarder la taille d un iso de jeux!)

C'est bon de se faire chier au taf, on apprend pleins de trucs sur le net :D

------------------------------ Humpf....
Répondre à rico93800

Et moi je viens de lire une info comme quoi il arrive fin 2008 sur xbox360 avec de nouvelles vidéo, et des bonus!

En meme temps jm en fout, c est pas mon trip comme jeu lol

Répondre à rico93800

Moi,j'ai lu que le producteur de Konami a dit que les ventes de la PS3 l'inquiétaient et que si celà n'augmenterait pas rapidement,il checherait à dévelloper son jeu sur d'autres supports...

Répondre à cloud56

Annonce officielle :

Citation :

KONAMI DEBUTS NEW METAL GEAR SOLID 4: GUNS OF THE PATRIOTS TRAILER AT ELECTRONIC ENTERTAINMENT EXPO 2007

Trailer Reveals Significant New Details About Hideo Kojima's Upcoming Masterpiece for the PLAYSTATION®3 System
FOR IMMEDIATE RELEASE

SANTA MONICA, Calif. - Electronic Entertainment Expo (E3) - July 11, 2007 - Konami Digital Entertainment, Inc. today debuted a new trailer for Metal Gear Solid® 4: Guns of the Patriots, the newest game in Hideo Kojima's legendary tactical espionage action series for the PLAYSTATION®3 computer entertainment system. Featuring the first-ever presentation in English as well as displaying stunning real time graphics and new revelations in the ongoing Metal Gear saga, the trailer offers a glimpse into one of the most anticipated video games of all times.
Setting the stage for an unforgettable story, this latest Metal Gear Solid 4 trailer depicts the desperate state of the future as seen through the eyes of an older Solid Snake. With the world in a state of crisis, Old Snake must infiltrate a variety of locations across the globe, including the Middle East and South America. The trailer features a variety of returning characters from previous Metal Gear Solid games, including Meryl Silverburgh and Raiden. The new footage also confirms the return of iconic Metal Gear Solid 2 boss character - Vamp.

Returning to voice Solid Snake in an original script by Hideo Kojima, David Hayter will be joined by returning voice actors Paul Eiding, Quinton Flynn, Phil LaMarr, and Pat Zimmerman who will continue their work as the voices of Roy Campbell, Raiden, Vamp, and Liquid Ocelot respectively. Kris Zimmerman will also return to the Metal Gear Solid series to direct the voice acting sessions for the game.
"With an immensely talented staff of editors, voice over directors, sound designers, and voice talent, I'm confident that Metal Gear Solid 4 will set a new standard in stylized localization for games coming out of Japan," said assistant producer, Ryan Payton at Kojima Productions. "This E3 trailer is just the first taste of our efforts, and we can't wait to show it off."

A simultaneous worldwide launch of Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots is set for early 2008. For more information on Metal Gear Solid 4 and the Metal Gear Solid series, please visit: www.konami.com.

Répondre à Kenelm

Ah bah non, l'info est tombé hier soir, exclu pr la ps3

Répondre à rico93800

encore heureux que ça ,soit une exclus.

Répondre à farfadet_2nd

Oui c est ce que j'ai cru comprendre. Apparemment la section jeux video de sony, qui etait si glorieuse, serai aujourd hui mal, et met en péril toute la boite. C est zinzin ca!

Répondre à rico93800

En péril toute la boite ?, je ne crois pas.
Je ne fais aucun mais aucun soucis pour la santé financiere de Sony.

Répondre à farfadet_2nd

Exclu oui, mais certainement temporaire. Il vont encore nous sortir un MGS4 Substance ou autre 6 mois plus tard. Enfin on verra bien.

Et bah tu devrais te faire du soucis :D

Va donc voir le point ou l'echo, et tu tapes santé financiere de Sony :p

En gros, si il implante pas le blue ray, et que c le dvd hd qui tire l epingle du jeu, bah c est pas bon!

Répondre à rico93800
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Consoles > [NEWS]:La PS3 baisse son prix.... aux USA
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens