c'est un bon pc, par contre n espère pas faire trop de jeu dessus, le reste ça ira très bien et le prix est correct
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
il vaut mieux que ça soit du dédié, ça évite que ta RAM soit bouffée inutilement
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Merci. Une dernière question: Je compte le faire tourner sous Linux. La config + Linux me permettra-t-elle de faire de la 3D et de l'infographie? (je commence des études en informatique et donc souhaite un portable qui tienne au moins 5 ans.)
Pour Linux je suis mal placé désolé ^^ Mais je pense qu il doit bien y avoir des log d infographie et de 3D sûrement pas les plus utilisé par contre. Pour CSS ça devrait passé mais faudra passer par un emulateur (je ne crois pas que HL² soit compatible Linux)
Répondre à MaxGix
Les pentium M sont en effet préférable face au turion
mais depuis t as les core solo et core duo qui sont pas mal du tout, puis les core duo ont la technologie VT, intéressante si tu jongle entre windows et linux (plus d infos ici)
Répondre à MaxGix
ADD: en cherchant encore plus, j'ai dégoté celui-ci. Un peu plus cher que ma limite, mais bon, ce n'est pas trop grave;
Asus Z 92 J A
Processeur Intel Dual Core t2300 - 1.66 ghz
Carte Vidéo Ati Radeon Mobility X1600 256Mo dédiés à 512 MO HM
Interface Réseau
Ports x4 USB 2.0- x1 Ieee- x1 VGA- Sortie TV (-_-')
Batterie Li-ion /Poids 2.8 kg
Mémoire vive de 2048 Mo
Disque Dur 100 Go
Graveur DVD +/- RW Dual double couche
Wifi B/G
Lecteur carte 4 en 1
Webcam intégré (-_-')
Répondre à MaxGix
C'est donc une bonne affaire? Car je pense qu'avec le précédent, je n'aurais pas tenu 5 ans. Par contre, avec celui-ci, il me semble que je suis à l'abris et que je peux jouer avec l'OpenGL également
Juste pour te preciser que si tu veux faire de la 3D sous Linux, je te conseille vraiment tres vivement de prendre une CG de chez Nvidia. En effet c'est le seul constructeur qui met à jour des pilotes pour linux, alors si tu veu tenir 5 ans ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.