Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Relation compliquée.... besoin d'aide
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Voila maintenant 3 mois que je sors avec une fille...
Une fille que j'aime plus que tout ( donc ma copine ) mais qui malheureusement habite en Angleterre..

Elle m'a embrassé pendant les vacances et tout le temps passé ensemble ne m'est pas resté indifférent.... je suis DINGUE d'elle !

Habitant en France et Elle en Angleterre, il est effectivement dur de se voir régulièrement... Je compte y aller à toutes les vacances et quelquefois des weekends pendant l'année pour entretenir notre relation...

J'ai pris la décision de partir étudier là ba l'année prochaine ( 17 ans, j'ai le temps d'apprendre en France mais je peux perfectionner mon anglais ).

Ma question est :

Malgrès le fait que nous nous aimions, j'ai des doutes sur sa sincérité et sa volonté profonde de vivre avec moi.

Je dois monter vendredi prochain...

Que feriez vous à ma place ?

Tout arreter ?
Tenter le coup, tant pis pour le porte monnaie ?
Tenter le coup parce que je tient à elle plus que tout au monde ?

J'attend votre réponse, constructive, notamment la votre mesdames...

PS : j'ai vu qu'il y a un taux de BRICES DE NICE important sur le forum ( on aime 'casser' les gens ici ).. Je vous demanderai donc d'établir une réponse claire, précise, constructive, dotée de sens et qui puisse m'aider.... ( parce que la j'avance les yeux fermés sur une route en pleine nuit.... ( c'est beau nan ? :D )).

PS° : J'ai 17 ans, elle en a 15.5. J'ai déja eu des rapports sexuels, elle non..... Et ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai envie de faire ma vie avec elle..

Merci..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour!

Alors déjà d'une tu pense faire ta vie avec elle alors que tu ne l'as vu que quelques fois et que ca se passé très bien. Peut être qu'en vivant ensemble vous allez pas vous supporter! Enfin c'est un supposition
Après je suis de ceux qui pense que qui ne tente rien n'a rien et qu'il ne faut jamais rien regretter.
Mais dans ce cas présent, il y a déja beaucoup de doute car tu dis que tu n'est pas certain de sa saincérité, et cela c'est plus que génant car se lancer à l'aventure comme ca si ca marche que dans un sens ca ne pourra jamais aller.
De plus tu dis qu'elle a 15 ans et demi, c'est quand même jeune pour penser à vivre avec quelqu'un, ou du moins espérer faire sa vie avec.
Surtout si tu es son premier amour, car n'oublie pas qu'un jour ou l'autre elle se dira il y a mieux ailleurs, alors pourquoi ne pas essayer...
C'est certain il y a toujours mieux mais il y a aussi toujours pire, on sait ce que l'on perds mais pas ce que l'on gagne ...
Enfin si tu va Angleterre ce n'est pas du temps de perdus car ca te serviras toute ta vie, donc peut être que le jeu en vaut le coup mais je ne me ferais quand même pas trop d'illusion ...
ET quand tu dis je l'aime, enfin nous nous aimons, faut relativisier, l'amour le vrai c'est quand tu vis beaucoup de choses avec la personne, notamment en vivant avec elle ou en la voyant régulièrement, ce qui n'est pas le cas pour le moment alors dis plutot que vous avez des sentiments l'un envers l'autre! C'est plus crédible ^^

Bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Merci de ta réponse rapide..

Je ne sais effectivement pas ou on en est... Je ne fais que penser a elle et le simple fait de parler avec d'autres filles me met mal à l'aise....

Pourtant ce n'est pas moi qui l'ai trouvée... Pourquoi ne serait elle pas sincère ?

Elle veux que je monte ces vacances... voudrait elle seulement me faire du mal ? Ce qu'elle me ferait si je montais et devait subir une séparation... Peut être que pour notre bien, je devrais mettre un terme à tout ceci ?

Merci encore de ta réponse...

Répondre à pastagaplaya

t'es pas un peu trop rapide je te rappelle qu'elle a 15ans freine un peu tes hardeux!!

Répondre à hyundai1

je le sais tres bien....
J'ai jamais voulu tout cela, c'est pour ca que je me pose des questions quand à elle...

Répondre à pastagaplaya

je le sais tres bien....
J'ai jamais voulu tout cela, c'est pour ca que je me pose des questions quand à elle...

Répondre à pastagaplaya

laisse les choses se faire naturellement,ne complique pas davantage tu vas l'effrayer

Répondre à hyundai1

Il faut quand meme que je sache si je monte ou pas....
C'est pas en la voyant une fois tous les ans que ca va évoluer...

C'est ma question initiale...

Répondre à pastagaplaya

tu y vas de toute façon sa ne peut etre que bénéfique pour toi une année a l'etranger mème si ton histoire d'amour ne dure pas.c'est enrichissant dans tout les sens du terme,tente tu es jeune et bon courage.

Répondre à hyundai1

Ok merci en tout cas... Je vais attendre de voir avec elle pour faire le point..

Répondre à pastagaplaya

si elle tinvite oui va y
si c'est prevu :)

mais si elle sais pas que tu y vas va y pas

conseil :d

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

Tenter le coup parce que je tient à elle plus que tout au monde

Répondre à stickmo
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Relation compliquée.... besoin d'aide
Aller à :

Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens