J'ai vraiment un très grso problème enfin pour moi alors aidez moi !! - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'ai vraiment un très grso problème enfin pour moi alors aidez moi !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[b]on sans faire exprès j'ai effacé le son de mon ordi et donc j'arive plus a le remettre j'ai biens essayé de plusieurs maière mais sa ne marche pas [#00718d]donc si vous pouvez m'aidez je vous serait très reconnaisant alors bye

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Essaye déjà ceci:
Démarrer -> Panneau de configuration -> Sons et périfériques audio.
Lorsque tu cliques sur, les propriétés de sons et périfériques audio s'ouvre dans une petite fenêtre. Dans celle-ci tu cliques sur Paramètre avancés... Le controle de lecture s'ouvre dans une autre petite fenetre...
Il faut que tu mettes tout les volumes à fonds et enleve les muets si il y en a.
Tiens moi au courran pour savoir si sa a marché.

@+

Plus d'informations

reinstall les drivers .<<

Sois anti-conforme comme tout le monde!!!
Plus d'informations

Moi j'ai eu a peu pret le meme probleme j'ai reussi a reinstallé les pilote mais un souci majeurs s'oppose

J'AI TOUJOUR PAS DE SON :,(

j'ai d'abord pensé que ma carte etait cramé mais si c'etait le cas je pense pas que windows soit capable de la détécté si elle est morte!?et la c'est le cas windows me dt que le périphérique audio fonctionne correctement pourtant c'est toujours de la musique de sourd qui émane de mes woof.

j'espere que vous aurez des avis a me faire part que je puisse remédié au probleme.

LinKin ParK Rules !
Plus d'informations

Ton problème semble assez compliqué à résoudre , vérifie quand même la carte , on sait jamais !!

Plus d'informations

Tonnere a écrit :

Salut,

Essaye déjà ceci:
Démarrer -> Panneau de configuration -> Sons et périfériques audio.
Lorsque tu cliques sur, les propriétés de sons et périfériques audio s'ouvre dans une petite fenêtre. Dans celle-ci tu cliques sur Paramètre avancés... Le controle de lecture s'ouvre dans une autre petite fenetre...
Il faut que tu mettes tout les volumes à fonds et enleve les muets si il y en a.
Tiens moi au courran pour savoir si sa a marché.

@+

cette manip va complettement deboussoler son son !! MDR il ne faut pas mettre toute les valeur aux max ou t'a vu jouer sa ? les aigus /grave / balance etc ne se regle pas au meme niveau !!

Plus d'informations

Spooz7600 a écrit :

Ton problème semble assez compliqué à résoudre , vérifie quand même la carte , on sait jamais !!

non c'est pas dur de resoudre un pb lié au son mais c'est dur de savoir son origine les pb on des origine multiple ^^
Bon allez on commence a résoné maintenant sasa_xv3, Moltosugo j'ai besoin d'en savoir plus sur vos pc respectif (carte audio ou chipset audio de la carte mere ? marque ? carte audio + module audio de la carte mere activé en meme temps ? ensuite si vous avez windows XP se qui est fort probable a quoi ressemble les icones que vous avez dans " Panneau de configuration / Performances et maintenance / systeme / materiel / gestionnaire de periphérique / rubrique controleur audio video et jeux y a t'il des ?, !, jaune, rouge, etc... ?) suite a quoi avez vous perdu votre son ?

LinKin ParK Rules !
Plus d'informations

C'est ce que je voulais dire ! T'avais compris quoi ???

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » J'ai vraiment un très grso problème enfin pour moi alors aidez moi !!

Aller à :

Liens