Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CANON A400
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Les Numériques publient le test du caméscope Canon HV 20 : « Déclinaison horizontale du fameux Canon HV10, le caméscope HDV de Canon, le HV20 profite de l’évolution pour corriger les principaux défauts, dont l’absence de prise HDMI. Filmant en Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui le très attendu Canon Ixus 860 IS : « Dire que le Canon Ixus 860 IS était très attendu est un doux euphémisme. La succession du "petit phénomène 850 IS" n’est pas une mince affaire et le nouveau compact de Can ... Lire la suite
Le site Presence PC vient de publier le test du Canon Powershot A710 IS : « Aujourd’hui, c’est au tour du tout dernier compact stabilisé Canon, le Powershot 710 IS, de passer entre nos mains. Parvient-il à rebondir sur les quali Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui l’imprimante Canon Pixma 240 : « Elle manquait au comparatif : la Canon Pixma MP240 est une imprimante tout-en-un (imprimante + scanner + copieur couleur) dotée de cartouches monoblocs économiques ! Elle reviennent carré Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CANON A400
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je souhaiterai savoir les réglage pour le powershot a400 de canon! Il fais de superbe photos mais
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
d'accord c gentil mais il n'y a pas une config sur ce site en tous cas je ne l'ai pas trouvée! Rien ne m'explique comment je peux diminuer l'intensiter du flash et de ne plus avoir les yeux rouge!
|