Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overcloker Pentium 2Ghz !! Aider-Moi !!
|
|
€Ffã¢ër L€ Tëmþs & $ü®ƒ€r L€ ÞRé$€ÑT !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'aimerai Overcloker mon Pentium4 2Ghz a 2.8Ghz.
--------------- J€ Ñë þå®L€ På$ Åû ¢øÑ, $Å lë$ Ïñ$TrüÏT ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Carte mère(utilise Everest pour savoir ce que c'est) ?(sinon tu as de la chance j'ai un pentium 4 2ghz à 2,8 Ghz) Message édité par matyas69 le 03-03-2008 à 18:09:59 |
|
Plus d'informations
|
Champ Valeur
|
Plus d'informations
|
Va plûtot voir les tutos d'overclocking. Juste un truc, il faudra désyncroniser ta ram car elle 166 Mhz(333 Mhz DDR) et avec le pentium 4 la bande bassante compte énormement donc soit tu te rachète de la DDR400 soit tu désyncronise et tu gagnera beaucoup moins de perfs. Pour combler la désyncro, il faudra monter plus haut au niveau du fsb. |
|
Plus d'informations
|
Sa te tente pas de m'expliquer de A - Z, que je puisse comprendre. Et aider les autre a mon tour. --------------- J€ Ñë þå®L€ På$ Åû ¢øÑ, $Å lë$ Ïñ$TrüÏT ! |
|
Plus d'informations
|
en air cooling ça me parait plutôt tendu comme opération
|
|
Plus d'informations
|
Pour reponde a ta question "Qwack", ma carte maitresse est bas de gamme. Donc il as rien qui m'indique la temperature. Il faudrait que j'install un lecteur de temperature, mais j'ai pas de $$.
|
Plus d'informations
|
Propriétés du processeur
Message édité par Electronic le 05-03-2008 à 13:56:18 --------------- J€ Ñë þå®L€ På$ Åû ¢øÑ, $Å lë$ Ïñ$TrüÏT ! |
|
Plus d'informations
|
si tu n'as pas accés à la sonde de température grace à everest ou tout autre logiciel
|
|
Plus d'informations
|
Ok, ses pas grave, j'avait pas un reel besion d'ov mon pc.
|
Plus d'informations
|
de rien |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Maya l'abeille: Qui peut aider Willy - 24.70 € / 24.70 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Intel Pentium 4 3.2GHz Socket 478 800MHz bus - 366.20 € / 366.20 € (catégorie : Processeurs)
- PriceMinister Pentium 4 3.2GHz / 1024MB / 120GB / DVDRW / WinXP Home - 929.00 € / 929.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Intel Pentium E2200 2.2GHz Socket 775 800MHz bus - 66.50 € / 78.80 € (catégorie : Processeurs)
- Intel Pentium E2200 2.2GHz Socket 775 800MHz bus In a Box - 61.80 € / 118.08 € (catégorie : Processeurs)