Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment exploiter sa carte reseau(Carte réseau sans fil Mini-PCI 1350)

Comment exploiter sa carte reseau(Carte réseau sans fil Mini-PCI 1350)

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment exploiter sa carte reseau(Carte réseau sans fil Mini-PCI 1350)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voila,j'ai un ordinateur portable, DELL LATITUDE D800,équipé d'une carte réseau (sans fil Mini-PCI 1350).
Connaissez vous un moyen d'exploiter cette carte,par exemple de partager ma connexion internet en wifi avec d'autres pc??? (j'ai un modem ADSL usb)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Repondez s'il vous plait :'(

Répondre à Red_Man
- 0 +

salut,
le plus simple c'est de prendre un routeur, car moi je me suis cassé la tete pendant 3 mois pour partager une connexion sans reussire !! par contre, avec le routeur, j'ai branché et pof sa a tout de suite marché :)

Répondre à fe5

je recommande aussi le routeur, c'est plus simple, plus fiable et on n'a plus besoin de laisser le pc "maitre" allumé pour que les autres aient le net

sinon pour le partage, il y a un assistant windows qui se lance quand tu partage une connexion

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment exploiter sa carte reseau(Carte réseau sans fil Mini-PCI 1350)
Aller à :

Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens