Comment exploiter sa carte reseau(Carte réseau sans fil Mini-PCI 1350) - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment exploiter sa carte reseau(Carte réseau sans fil Mini-PCI 1350)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,
Voila,j'ai un ordinateur portable, DELL LATITUDE D800,équipé d'une carte réseau (sans fil Mini-PCI 1350).
Connaissez vous un moyen d'exploiter cette carte,par exemple de partager ma connexion internet en wifi avec d'autres pc??? (j'ai un modem ADSL usb)

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Repondez s'il vous plait :'(

fe5
Life is a bitch
Plus d'informations

salut,
le plus simple c'est de prendre un routeur, car moi je me suis cassé la tete pendant 3 mois pour partager une connexion sans reussire !! par contre, avec le routeur, j'ai branché et pof sa a tout de suite marché :)

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

je recommande aussi le routeur, c'est plus simple, plus fiable et on n'a plus besoin de laisser le pc "maitre" allumé pour que les autres aient le net

sinon pour le partage, il y a un assistant windows qui se lance quand tu partage une connexion

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Comment exploiter sa carte reseau(Carte réseau sans fil Mini-PCI 1350)

Aller à :

Liens