Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur Live messenger. C'est à propos du message vocal. Avant de formater je pouvais faire écouter un son en passant par "le pc" (le chipset audio de ma carte mère , enfin je pense) C'est a dire que meme avec les enceintes éteintes le son passait dans le message vocal. J'ai formater hier, et maintenant je n'y arrive plus. Voici les caractéristiques audio de mon pc. Au moment ou je configure l'audio dans msn, la case "muet" de microphone, dans l'onglet lecture se coche automatiquement. Sauriez vous me dire comment faire pour que ca marche ? Merci
up
ben achete un casque pour parler dedant
Je veut pas PARLER Je veut faire entendre à mes contacts de la musique/extrait de film par exemple via msn et SANS micro. C'est possible parce que je le faisait avant de formater. Mais maintenant je n'y arrive plus
ben il écoute ou té contacte té bete arret de réver
Le son est pris sur la CM par le chipset audio. Je l'ai déja fait donc je sais que c'est possible. Et parle français stp
ben démerde toi alors
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.