Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je kiffe a mort une fille mais elle je ne sais pas
Mot :    Pseudo :           

Cela va faire une semaine que j'aime une fille :love:
un de mes potes ma dit qu'elle ne voulait pas sorti avec moi mais mi je voulait juste son adresse msn donc je lui ai demandé et je lui ai dit que je l'aimait bien elle a rigolé mais mon pote a dit quel avait rougi
(mais je ne sais ci elle a rougi ou pas).

Le lendemain c'est copine mon donné son adresse et moi je lui ai donné la mienne ( a my love :love: )

Donc depuit je lui parle sur msn et un jour je lui ai dit que j'adorait parlé avec elle mais elle elle ma demané pourquoi et après je lui ai dit parce que je l'aimait.

Est ce que j'ai bien fait ou pas parce-que je n'ai pas envie de la perdre :( .

Merci de me réponre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

??????? répondez moi svp

Répondre à Revangeur

Revangeur a écrit :

Donc depuit je lui parle sur msn et un jour je lui ai dit que j'adorait parlé avec elle mais elle elle ma demané pourquoi et après je lui ai dit parce que je l'aimait.

Est ce que j'ai bien fait ou pas parce-que je n'ai pas envie de la perdre :( .

Merci de me réponre.

Bonjour , ce "un jour" ca date de quand?

Répondre à Cladd

Et tu l'as pas revue depuis pour savoir sa réaction? et qu'a t'elle répondue sur msn?

Répondre à Cladd

depuis j'essaye de l'a rejoindre en lui demandan comment elle avait réagi
je lui ai dit aussi que j'ataid désolé de mettre déclaré comme sa.

sinon elle m'a dit sa "a" et "faut que j'y aille"

et depuis je ne l'ai vu se connecté donc maintenant je suis super stressé.

Répondre à Revangeur

quand elle m'a dit"a" "faut que j'y aille c'était après lui avoir dit que je l'aimait.

Répondre à Revangeur

Mouai apparement c'est mal partie... Essaye de la voir en VRAI pour tirer tout ca au clair.

Répondre à Cladd

OK
Je lui dit quoi je fait quoi parce que je ne sais pas très bien parler au fille est ce que je lui écrit des message sur msn??

Répondre à Revangeur

le gros problème c'est que je tien beaucoup a elle et j'ai peur de la perdre

Répondre à Revangeur

tu perd du temps avec msn et d'après mon avis et expérience tu as un
taux de réussite de 30/100 qu'elle t'aiment aussi !
Et en plus niveau de la drague , je te dirais you is Dead Man Walking
tu commence mal et avec msn encore plus, tu ne sais pas sont intéret envers toi mais en plus toi t'est un mec pas confiant comme moi(il y a 1 ans)

------------------------------ Un problème sentimental amoureux

Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993

donc il faut qe je lui dise en face c'est sa?

Répondre à Revangeur

Cladd a écrit :

Mouai apparement c'est mal partie... Essaye de la voir en VRAI pour tirer tout ca au clair.

Revangeur a écrit :

OK
Je lui dit quoi je fait quoi parce que je ne sais pas très bien parler au fille est ce que je lui écrit des message sur msn??

Nous assistons une fois de plus aux ravages de la petite fenêtre ... On va se marrer dans quelques années...sisi...je vous assure....

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

sa a rien a voir avec le sujet sa.

Répondre à Revangeur

Je kiffe a mort une fille mais elle je ne sais pas :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] fille-sais

Comment sortir avec une fille de ma classe ?
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lle-classe

demander de sortir a une fille de a peu prés 11 ans
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rtir-fille

je l'aime et je c pas si elle m'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.infos-du-net.com/forum/262270-27-aime-aime

Comment sortir avec une fille de ma classe ( tiens un doublon)

Une fille de ma classe ... ( tiens un triplon)

comment demander a une fille de sortir
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lle-sortir

comment draguer une fille
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] guer-fille

Jai 14ans et je veu sortir avec une fille de 14 ans.....comment m'y prendre
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] nt-prendre

Voila !!! 10 sujets identiques sur une même page ( avec le tien )!!!
Je sait pas mobilisez vous, faites un collectif...
Et sisi, je t'assure mon post precedent est dans le vif du sujet...
Vous êtes une génération planquée derrière le virtuel, ce qui vous donne des notions de sexualités complètement erronées, vous possédez un vocabulaire effrayant et explicite, en revanche pour la pratique, on s'aperçoit que 1. vous n'avez pas les bases et 2. vous pensez vivre dans un film de cul.

Enfin, sans parler de sexualité, vous etes ABSOLUMENT incapables d'établir des relations réelles cohérentes...

Pour finir, l'utilisation massive et non contrôlée des GSM et du net, vous donne la sensation d'appartenir a un monde, qui n'as pas de place dans la société réelle, et cette machine est en train de nous fabriquer les analphabètes de demain.

[:wbh:16]
Et au passage, tu a un bouton "editer" pour eviter 4 posts consecutifs...

Message édité par lillybulle le 21-10-2007 à 10:15:35
------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

nan sa c'est pour refaire monter le topic et ci on marque plusieur forum identique c'est parce qu'on a pas le mème probléme.

Répondre à Revangeur

Quelle femme cette lillybulle hein!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Donc enfaite ci j'ai bien copris il faut que je lui arle qu'on ce connaisse en tout devenir amis c'est sa??

Répondre à Revangeur

Nan t'as mal compris :
1. il faut que t'arrête de multiposter
2. il faut que t'arrête de nous prendre pour des cons et que tu t'exprime correctement.

Répondre à lillybulle

arrête là je vous prend pas pour des cons je pose des questions c'est pas la mème chose.

Répondre à Revangeur

Je vais t'expliqué le plus clairement possible

-tu es mort sans le savoir
-tu es romantique mais tu le pense pas
-tu as une chance mais tu perd du temps
-Oui tu l'as voit en face (pourquoi croit t'on que qu'il faut utiliser toujours msn)
-En une phrase tu peut arranger
-les mots son trompeur
-les gestes sont correct
-l'humour est un don que toi seul contrôle
-le look est primordial du genre fashion

Et la confiance est super important car c'est elle qui joue le rôle
FIN

------------------------------ Un problème sentimental amoureux

Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993

"ouai mai je pourrai lui dir toussa sur msn lol?"

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

cc, ce qu'elle veut dire, c'est qu'il faut que tu t'exprime en français, avec un orthographe en français...
sinon, pour ton histoire, je ne pense pas que msn soit interdit, seulement, au bout d'un moment, faut passer à autre chose et aller lui parler en face. voili voila

Répondre à coollesgirls

Arg enfaite elle me parlait sur msn pour faire asser le temps la méchante.
Mais malgré sa je l'aime toujours.

Répondre à Revangeur

Tu es sadomasochiste, parles en a tes parents.

Répondre à lillybulle

c'est quoi sa sadomachin??

Répondre à Revangeur

A voir son avatar je dirais que c'est maitresse lillybulle qu'il te faut !

Répondre à Gooniz

aujourd'hui je les regardé elle ma regardé mais je sais pas ci elle me regardat moi ou celui dans face.

Répondre à Revangeur

fonce, ! ;)
ta rien a perdre

elle te dit non tant pis
elle te dit oui tant mieu

et, a mon avis, si elle te dit non, elle se ventera pas partt que tu lui as demander, donc
fonce

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

mais de toute fason elle a dit "non" (sniff mais ce n'ai pas grave ce n'ai pas un rteau qui va marèter de l'aimer).Mais peut on réssayer plus tard quand on aura fait connaissance???

Répondre à Revangeur

Euh .. oui bien sur tu peux réessayer autant de fois que tu veux , on est pas d'en un jeu vidéo ici ! c'est la vrai vie.

Sinon , pour moi elle te kiff aimes pas trop . Si elle ta dit non aujourd'hui je vois pas pourquoi elle te diras oui demain.
Et aussi , le probleme avec msn c'est qu'on peut pas faire les trucs dégueulasses deriere un écran d'ordi :D

Répondre à Makensim

Je ne ve pas faire des truc dégeu et je parle de réssayer des qu'on aura fait connaissance et elle m'a dit "non" c'était il y a une semaine. (une de ss copine ma dit qu'elle préferait en ami).

Répondre à Revangeur

Citation :

(une de ss copine ma dit qu'elle préferait en ami).

Ouais d'accord...elle a pas dit non tu dis ?

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

enfaite la semaine dernière j'avait dit a mes portes qu j'aimait une fille (donc comme d'habitude ils ont été demandé) mon pote lui a dit et elle a dit "non" bon je n'ai pas baisser les bras je lui ai demandé son adresse msn elle me la donné et je lui est donné la mienne.C'est copine ( 1 semaine plus tard mon dit qu'ellle me mentait sur msn .) (je lui ai dit sur msn que je l'aimait (voir les messages précédent)) Aujourd'hui je l'ai regardé et elle ma regardé (ou peut-ètre celui devant moi.Mais en tout cas a haque fois que je passe devant elle dans les couloir du collège elle me regarde et après je l'a regarde ou l'inverse). Bon j'espère que vous avez compris.

Répondre à Revangeur

Qui tente rien n'a rien !

Jette toi à l'eau!

Et arréter avec msn car avoir la personne uniquement que mentalement ca n'amène rien, il faut pas croire ...

Et merde parlez vous en face, le net c'est bien ,mais il faut que ca est ses limites ...
Parler avec sa petite amie sur le net c'est cool et pas cher ... meme si il y a du tel pas cher maintenant avec les illimité et tout mais ca permets aussi de ne pas être immobiliss que pour une personne!
Donc très utile!

Mais pour le reste j'ai toujours été partant du face à face ...
Car msn c'est rendu au résultat qu'on te largue en t'envoyant un message ...

Ou va la société, c'est encore pire que le sms !

@ ++

Message édité par cadordu33 le 23-10-2007 à 19:52:44
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Elle ma bloqué sur msn.Donc voila ta réponse et pour le reste je ne sais pas quoi dire.

Répondre à Revangeur

je voudrait lui parler mais je ne sais pas quoi lui dire pour l'aborder.

Répondre à Revangeur

bloquer sur msn, ca veut tout dire!

Lache l'affaire, suivante! @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Mais une de ses copines ma dit qu'elle me préfèrait omme ami.

Répondre à Revangeur

Sujet : Je kiffe a mort une fille mais elle je ne sais pas

les filles ne se kiffent pas.
le kiff, c'est ça :
http://www.pa-chouvy.org/Photos/Maroc_Rif2005/Ketama/Ketama-Kif.jpg

alors kiffer a mort,
1. t'es péter de tunes
2. tu vas vite te taper un gros bad trip

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Revangeur a écrit :

svp arrèter avec sa.

Non non non, on ne va pas te laisser tomber comme ça, tout de même! On va pas laisser tes problèmes de drogues te pourrir la vie! Tu peut nous parler de tout tes petits soucis ici, alors je t'en prie...

PS: si la fille veut bien faire ami ami avec toi, tu va pas lui cracher dessus non plus...

Répondre à ledzepfan42
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je kiffe a mort une fille mais elle je ne sais pas
Aller à :

Il y a 2510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens