Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > beson dexplication

beson dexplication

Forum Santé / Amour : beson dexplication

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

on ma di de faire 3 séries de 20 crunch, 3 série de 20 relevé de jambes et 3 séries de relevé de buste.
mai quesque c que tou ca?
vou pouver me decrir le mouvemen svp?

merci d'avance

------------------------------ tchous
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut juste pour te dire d'éviter de parler en sms (meme si c'est moins grave que la plupart des boulets sur le forum) et les crunch et tout ca je ne connais pas du tout !

------------------------------ Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt !

A une fille : T'es belle de loin mais t'es loin d'etre belle
Répondre à summers04

Ptain il a aucune reference en confiserie chocolaté ce summers...
Tout ca c'est pour eviter d'avoir un bide de homer simpson
pour les mouvement cherche 2min sur google et voi aussi pour voir le temps de repos entre 2 serie et pour les series essaye comme ca pour l'instant et si sa te fai rien augmente jusqu'a ce que ca te brule les abdos menfin cherche yen a des page entiere sur les abdo

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

tu te relis pas avant de poster ???
je considere ca comme un manque de respect, sur un titre de deux mots, t'es pas foutu de pas en ecorcher un...
Y'en a maaaaarre des gens comme toi !!!!
AAAAAAArght !!!

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à LillyBulle

Qui moi ?

------------------------------ Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt !

Répondre à summers04

Non twilos... : " beson dexplication "

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à LillyBulle

ah ok ^^ !

Répondre à summers04

dsl javer pa fai gafe que javer fai une fote

Répondre à twilos

Et tu pense rectifier ou...?

Répondre à LillyBulle

Et bien DTC pardi!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

:non: :non: :non:
C'etait ou...bien ?
pas ou...ca ?

Répondre à LillyBulle

Ah OK un "ou" comme ça, donc pas DTC dans ce cas...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

twilos a écrit :

une seule faute? [:glublutz:12]

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

désoler j'avais pas fais gaffe que j'avais fais une faute

et tu satisfait de mon travail
j'avoue je ne suis pas un expert pour les fautes mais bon
au moins en comprend ce que j'écris ( peut être)

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

ouais et moi on m'a dit de faire 20 gallak, mais ca ne marche toujours pas...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

twilos a écrit :

Le cerveau est un muscle bien plus important que les autres... Avant de commencer, vas chez Ed l'épicier et achêtes en un même au rabais, cela ne te fera pas de mal. Une fois que tu l'a fait installer, ouvre un livre avec des mots ( pas les livres de coloriage de 3 pages comme ceux que tu as ) et essaye de lire une page par mois, ca ira au début.

Puis, au bout de 10 ou 12 ans, tu pourras commencer à recopier les mots que tu as lus en mettant les lettres ( c'est les petits signes qui composent les mots ), dans le bon sens de façon à essayer d'exprimer certaines choses.

Des études ont prouvé que certains singes et primates y arrivaient, donc bien qu'il va te falloir beaucoup de travail, je suis certain que tu pourra y arriver aussi. Avec plus de difficulté qu'un anthropoïde c'est vrai, mais tu y arriveras. < Allume un cierge dans toutes les églises du monde ca peut toujours servir >

------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent

Mortargent je t'enmerde (tu pourra remarquer que je n'est pas fait de faute sur cette phrase)

Répondre à twilos

Ooohlalaaaa !!! il a insulté Mortargent !!!!
Twilos il va t'arriver des bricoles...

Répondre à LillyBulle

twilos a écrit :

on ma di de faire 3 séries de 20 crunch, 3 série de 20 relevé de jambes et 3 séries de relevé de buste.
mai quesque c que tou ca?

des exercices physique.
laisse tombé, c'est fatigant.

Message édité par Vinz42 le 26-10-2007 à 12:57:22
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

tg

Répondre à twilos

vtff

Message édité par Vinz42 le 26-10-2007 à 13:20:16
Répondre à Vinz42

suck my dick

Répondre à twilos

v'là le niveau....

Pour tes exercices, et bien cherche plutot sur google.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

c a moi que tu dit ca allor que c eu qui me fon chier depui le debu du topic parsque jai fai une fote dan le titre.

Répondre à twilos

et en français ça donne quoi?

apprend à écrire tu fais presque une faute par mot. Je suis pas le roi de la grammaire française, mais tout de même j'essaye de me relir et d'écrir dans un français clair et compréhensible.
Maintenant je vois que seul les insultes son bien orthographié, je vois tout de suite ton niveau. c'est extrèmement révélateur. Donc avant d'enfreindre les règle de bonne conduite sur un forum internet, on soigne son expression pour éventuellement ne pas aller visiter nos petits amis les TT.

Allez mec bonne bourre!

seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

jcroier qu'on etai sur un forum de musculation pa de grammaire. dsl je me sui tromper de forum.

Répondre à twilos

quelque soit le forum, si tu veux que les gens ai envie de te comprendre respecte les en commençant par une expression correcte.

Sinon pour ta musculation, oublie , ça ne te servira à rien. Reste plutot à l'école et écoute un peu en cours de français.

Et sinon il te reste jeuxvideo.fr pour parler comme un kéké.

Répondre à G-Style

twilos a écrit :

Mortargent je t'emmerde (tu pourras remarquer que je n'estai pas fait de fautes sur cette phrase)

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

twilos a écrit :

jcroier qu'on etai sur un forum de musculation pa de grammaire. dsl je me sui tromper de forum.

ah bon ??
on est sur un forum de muscu ??
c'est nouveau ça.

Idn-BOM-Tom's Guide à été racheté par une boite de muscu ?
on nous dit jamais rien...

Répondre à Vinz42

on est sur un forum ou l'on parle de muscu

Répondre à twilos

crunch c'est des abdos
relevé de jambe c'est des descente je pense : t'es debout, puis tu descend
relevé de bust c'est un peu vague...peut etre : t'es debout, tu garde les jambes tendu ou legerement pliées et tu te baisse en avant...
enfin je sais pas trop, c'est un peu bizarre ce qu'on t'as di de faire, pas tres précis

c'est plus dans la section sport que ca parle de muscu

Message édité par jul52@idn le 26-10-2007 à 16:04:33
Répondre à jul52@idn

ok merci

Répondre à twilos
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > beson dexplication
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens