beson dexplication
Forum Santé / Amour : beson dexplication
on ma di de faire 3 séries de 20 crunch, 3 série de 20 relevé de jambes et 3 séries de relevé de buste.
mai quesque c que tou ca?
vou pouver me decrir le mouvemen svp?
merci d'avance
Salut juste pour te dire d'éviter de parler en sms (meme si c'est moins grave que la plupart des boulets sur le forum) et les crunch et tout ca je ne connais pas du tout !
A une fille : T'es belle de loin mais t'es loin d'etre belle
Répondre à summers04
Ptain il a aucune reference en confiserie chocolaté ce summers...
Tout ca c'est pour eviter d'avoir un bide de homer simpson
pour les mouvement cherche 2min sur google et voi aussi pour voir le temps de repos entre 2 serie et pour les series essaye comme ca pour l'instant et si sa te fai rien augmente jusqu'a ce que ca te brule les abdos menfin cherche yen a des page entiere sur les abdo
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
tu te relis pas avant de poster ???
je considere ca comme un manque de respect, sur un titre de deux mots, t'es pas foutu de pas en ecorcher un...
Y'en a maaaaarre des gens comme toi !!!!
AAAAAAArght !!!
Qui moi ?
Répondre à summers04
Non twilos... : " beson dexplication "
ah ok ^^ !
Répondre à summers04
dsl javer pa fai gafe que javer fai une fote
Répondre à twilos
Et tu pense rectifier ou...?
Et bien DTC pardi!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
C'etait ou...bien ?
pas ou...ca ?
Ah OK un "ou" comme ça, donc pas DTC dans ce cas...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Répondre à raikiri
désoler j'avais pas fais gaffe que j'avais fais une faute
et tu satisfait de mon travail
j'avoue je ne suis pas un expert pour les fautes mais bon
au moins en comprend ce que j'écris ( peut être)
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
ouais et moi on m'a dit de faire 20 gallak, mais ca ne marche toujours pas...
Répondre à canardwc_strikes_back
| twilos a écrit : dsl javer pa fai gafe que javer fai une fote |
Le cerveau est un muscle bien plus important que les autres... Avant de commencer, vas chez Ed l'épicier et achêtes en un même au rabais, cela ne te fera pas de mal. Une fois que tu l'a fait installer, ouvre un livre avec des mots ( pas les livres de coloriage de 3 pages comme ceux que tu as ) et essaye de lire une page par mois, ca ira au début.
Puis, au bout de 10 ou 12 ans, tu pourras commencer à recopier les mots que tu as lus en mettant les lettres ( c'est les petits signes qui composent les mots ), dans le bon sens de façon à essayer d'exprimer certaines choses.
Des études ont prouvé que certains singes et primates y arrivaient, donc bien qu'il va te falloir beaucoup de travail, je suis certain que tu pourra y arriver aussi. Avec plus de difficulté qu'un anthropoïde c'est vrai, mais tu y arriveras. < Allume un cierge dans toutes les églises du monde ca peut toujours servir >
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
Mortargent je t'enmerde (tu pourra remarquer que je n'est pas fait de faute sur cette phrase)
Répondre à twilos
Ooohlalaaaa !!! il a insulté Mortargent !!!!
Twilos il va t'arriver des bricoles...
| twilos a écrit : on ma di de faire 3 séries de 20 crunch, 3 série de 20 relevé de jambes et 3 séries de relevé de buste. |
des exercices physique.
laisse tombé, c'est fatigant.
Message édité par Vinz42 le 26-10-2007 à 12:57:22
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
vtff
Message édité par Vinz42 le 26-10-2007 à 13:20:16
Répondre à Vinz42
v'là le niveau....
Pour tes exercices, et bien cherche plutot sur google.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
c a moi que tu dit ca allor que c eu qui me fon chier depui le debu du topic parsque jai fai une fote dan le titre.
Répondre à twilos
et en français ça donne quoi?
apprend à écrire tu fais presque une faute par mot. Je suis pas le roi de la grammaire française, mais tout de même j'essaye de me relir et d'écrir dans un français clair et compréhensible.
Maintenant je vois que seul les insultes son bien orthographié, je vois tout de suite ton niveau. c'est extrèmement révélateur. Donc avant d'enfreindre les règle de bonne conduite sur un forum internet, on soigne son expression pour éventuellement ne pas aller visiter nos petits amis les TT.
Allez mec bonne bourre!
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
jcroier qu'on etai sur un forum de musculation pa de grammaire. dsl je me sui tromper de forum.
Répondre à twilos
quelque soit le forum, si tu veux que les gens ai envie de te comprendre respecte les en commençant par une expression correcte.
Sinon pour ta musculation, oublie , ça ne te servira à rien. Reste plutot à l'école et écoute un peu en cours de français.
Et sinon il te reste jeuxvideo.fr pour parler comme un kéké.
Répondre à G-Style
| twilos a écrit : Mortargent je t'emmerde (tu pourras remarquer que je n' |
Répondre à canardwc_strikes_back
| twilos a écrit : jcroier qu'on etai sur un forum de musculation pa de grammaire. dsl je me sui tromper de forum. |
ah bon ??
on est sur un forum de muscu ??
c'est nouveau ça.
Idn-BOM-Tom's Guide à été racheté par une boite de muscu ?
on nous dit jamais rien...
Répondre à Vinz42
crunch c'est des abdos
relevé de jambe c'est des descente je pense : t'es debout, puis tu descend
relevé de bust c'est un peu vague...peut etre : t'es debout, tu garde les jambes tendu ou legerement pliées et tu te baisse en avant...
enfin je sais pas trop, c'est un peu bizarre ce qu'on t'as di de faire, pas tres précis
c'est plus dans la section sport que ca parle de muscu
Message édité par jul52@idn le 26-10-2007 à 16:04:33
Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.