beson dexplication
Dernière réponse : dans Santé - Amour
on ma di de faire 3 séries de 20 crunch, 3 série de 20 relevé de jambes et 3 séries de relevé de buste.
mai quesque c que tou ca?
vou pouver me decrir le mouvemen svp?
merci d'avance
mai quesque c que tou ca?
vou pouver me decrir le mouvemen svp?
merci d'avance
Autres pages sur : beson dexplication
Ptain il a aucune reference en confiserie chocolaté ce summers...
Tout ca c'est pour eviter d'avoir un bide de homer simpson
pour les mouvement cherche 2min sur google et voi aussi pour voir le temps de repos entre 2 serie et pour les series essaye comme ca pour l'instant et si sa te fai rien augmente jusqu'a ce que ca te brule les abdos menfin cherche yen a des page entiere sur les abdo
Tout ca c'est pour eviter d'avoir un bide de homer simpson
pour les mouvement cherche 2min sur google et voi aussi pour voir le temps de repos entre 2 serie et pour les series essaye comme ca pour l'instant et si sa te fai rien augmente jusqu'a ce que ca te brule les abdos menfin cherche yen a des page entiere sur les abdo
twilos a dit :
dsl javer pa fai gafe que javer fai une foteLe cerveau est un muscle bien plus important que les autres... Avant de commencer, vas chez Ed l'épicier et achêtes en un même au rabais, cela ne te fera pas de mal. Une fois que tu l'a fait installer, ouvre un livre avec des mots ( pas les livres de coloriage de 3 pages comme ceux que tu as ) et essaye de lire une page par mois, ca ira au début.
Puis, au bout de 10 ou 12 ans, tu pourras commencer à recopier les mots que tu as lus en mettant les lettres ( c'est les petits signes qui composent les mots ), dans le bon sens de façon à essayer d'exprimer certaines choses.
Des études ont prouvé que certains singes et primates y arrivaient, donc bien qu'il va te falloir beaucoup de travail, je suis certain que tu pourra y arriver aussi. Avec plus de difficulté qu'un anthropoïde c'est vrai, mais tu y arriveras. < Allume un cierge dans toutes les églises du monde ca peut toujours servir >
et en français ça donne quoi?
apprend à écrire tu fais presque une faute par mot. Je suis pas le roi de la grammaire française, mais tout de même j'essaye de me relir et d'écrir dans un français clair et compréhensible.
Maintenant je vois que seul les insultes son bien orthographié, je vois tout de suite ton niveau. c'est extrèmement révélateur. Donc avant d'enfreindre les règle de bonne conduite sur un forum internet, on soigne son expression pour éventuellement ne pas aller visiter nos petits amis les TT.
Allez mec bonne bourre!
apprend à écrire tu fais presque une faute par mot. Je suis pas le roi de la grammaire française, mais tout de même j'essaye de me relir et d'écrir dans un français clair et compréhensible.
Maintenant je vois que seul les insultes son bien orthographié, je vois tout de suite ton niveau. c'est extrèmement révélateur. Donc avant d'enfreindre les règle de bonne conduite sur un forum internet, on soigne son expression pour éventuellement ne pas aller visiter nos petits amis les TT.
Allez mec bonne bourre!
quelque soit le forum, si tu veux que les gens ai envie de te comprendre respecte les en commençant par une expression correcte.
Sinon pour ta musculation, oublie , ça ne te servira à rien. Reste plutot à l'école et écoute un peu en cours de français.
Et sinon il te reste jeuxvideo.fr pour parler comme un kéké.
Sinon pour ta musculation, oublie , ça ne te servira à rien. Reste plutot à l'école et écoute un peu en cours de français.
Et sinon il te reste jeuxvideo.fr pour parler comme un kéké.
crunch c'est des abdos
relevé de jambe c'est des descente je pense : t'es debout, puis tu descend
relevé de bust c'est un peu vague...peut etre : t'es debout, tu garde les jambes tendu ou legerement pliées et tu te baisse en avant...
enfin je sais pas trop, c'est un peu bizarre ce qu'on t'as di de faire, pas tres précis
c'est plus dans la section sport que ca parle de muscu
relevé de jambe c'est des descente je pense : t'es debout, puis tu descend
relevé de bust c'est un peu vague...peut etre : t'es debout, tu garde les jambes tendu ou legerement pliées et tu te baisse en avant...
enfin je sais pas trop, c'est un peu bizarre ce qu'on t'as di de faire, pas tres précis
c'est plus dans la section sport que ca parle de muscu
- Contenus similaires :
- ForumCarte bleue VISA ELECTRON, besoin d'explication.
- ForumNetlimiter ; constation, besoin d'explication
- ForumBesoin d’explication en math (avec l’aide de la correction)
- ForumTableaux de signes, demande d'explication ...
- Forumbesoin d'explication a propos du velo
- SolutionsDemande d'explication sur le fonctionnement des cores
- ForumBeug ps3 VRAIMENT BESON D'AIDE =(
- ForumBesoin d'explication !
- ForumBeson d'un jeux de pc c urgent
- Voir plus