Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème pour ce connecter a steam
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter sur steam. Lorsque je
clique sur steam ou mème CS le sablier s'allume un quart de seconde puis
s'éteind et rien de se passe. Pas moyen de me connecter.
J'aurais aimé savoir si c'est mon ordinateur qui beug ou si c'est steam.
Merçi d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
C'est déja fait deux fois...
En plus j'ai un msg d'erreur quand je quitte window avec "hidden window"!!!!!

Répondre à ovignaud22

je remet a jour ce probleme qui n'a tjrs pas été resolu.

si KK1 trouve merci de le dire sur ce post

Répondre à striker25

il y a eu plusieurs topics pour ce problème qui est apparu depuis la dernière mis à jour de steam et sur certains systèmes.
J'ai patienté, en vain, espérant que quelqu'un apporterait la solution car j'étais concerné par cette horreur de "hidden windows", même des recherches sur le net n'ont rien donné.

Ca m'a tellement gonflé que ... j'ai formaté. La mise à jour s'est installé impec et tout remarche comme avant.

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn

commen tu fais pour formater

Répondre à ovignaud22

Il faut poser la question dans la rubrique OS.

Booter sur le cd de XP.

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn

moi j ai juste fait une reparation de windows mais steam marche tjs pas ca me soule de formater mais eske vous croyer ke c ckil faut faire kan steama affiche
"steam.exe(main exeption)unable to load librayrysteam.dll
?

Répondre à mendell@-rzz

bjr j'ai la même probleme j'ai achete cs:antologie j'instale le jeux et puis rien ne spasse.Qui sais quoi faire?? plizz aidez moi ça m'a soule depuis 2 jour maintenant

Répondre à lotas

va voir sur d'autr forum sinon va voir dans un "cybergame" si il sont simpas il pouront peut ere t'aider qui sais moi il mon aider.
et surtout regarde si tu n'a pas de vieux programe genr tunup (des truc qui ne servent a rien (en gros ) )

Répondre à mendell@-rzz

Desinstalle et efface bien tout les dossier se rapportant a steam valve etc.

Citation :

va voir sur d'autr forum sinon va voir dans un "cybergame" si il sont simpas il pouront peut ere t'aider qui sais moi il mon aider.
et surtout regarde si tu n'a pas de vieux programe genr tunup (des truc qui ne servent a rien (en gros ) )

Tu t'es fait voler la touche "e" de ton clavier :(

Répondre à Adrien03

on se retrouve partout toi et moi au fond je suis sur que tu m'aime bien ! lol
"e"

Répondre à mendell@-rzz

Citation :

on se retrouve partout toi et moi au fond je suis sur que tu m'aime bien ! lol

J'ai pas dis que je t'aimer pas, mais fais un effort pour eviter le sms :)

Répondre à Adrien03

bonjour,
hier j'ai acheter counter strike 1:anthologie et je lé installer, ensuite a la fin de la mise a jour de steam rien ne se passe et nquand je clique sur steam un chargement pendent une seconde et plus rien!!!!!!!
aidez moi silvouplez j'ai pas envi d'avoir dépenser 15€ pour rien !!

Répondre à lolodecarca

tu as quoi comme serveur internet???

Répondre à ovignaud22

personne ne c'est quel changements dans mon ordi oré pu provoquer sa ?

Répondre à lolodecarca

Je sais pas moi, beaucoup de gens on eu des problèmes depuis une mise à jour début janvier sans y trouver de solution enfin je croi.
Moi j'ai aol et j'ai le mème problème que toi et j'ai pas de solution a te donner!!! Désolé

Répondre à ovignaud22

ok et personne ne sais uel est le numéro de telephone de steam

Répondre à lolodecarca

je crois que j'ai trouver quelque chose qui peu marcher sur http://www.pcinpact.com/forum/lofi [...] 78137.html
mais j'ai un probleme:
quand je supprimme les fichiers steam\Clientregistry.blob
steam\Steam.dll
steam\SteamUI.dll il me dise que c'est impossible verifier si le disque n'est pas plein ou proteger en ecriture ...

si quelqun trouver avait la solution ca serai sympa de le dire sur ce forum !!!!

Répondre à lolodecarca
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème pour ce connecter a steam
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens