Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIC UNIQUE] Le Bar Des Clockeurs - Page 9

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Expert Overclocking

francophone veut juste dire qu'ils parlent le francais

le Canada, le Congo, la Cote d'Ivoire, Algerie et autres anciennes colonnies sont ou ont une certaines population francophone aussi mais ca n'en fait pas plus des francais ....
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et le néerlandais t'en fais quoi ? Je sais pas d'ou vient Cornerjack mais il peut très bien être belge et avoir le néerlandais ou l'allemand comme langue maternelle ;) 

PS : Ceci n'est que mon grain de sel, j'avais très bien compris ce que tu sous entendais pas francophone :D 

Alors mon E4500 est rock stable à 2650 Mhz Voltage Stock(et même un peu plus bas 1,318 V en full contre un 1,325 en Idle). C'est bien ? Pour ceux qui demande pourquoi je monte pas plus haut :
- Premièrement : Parce que ça chauffe trop si je le monte plus (75°C à 2,93 Ghz Vcore 1,35)
- Deuxièmement : Parce que ça ne me sert à rien pour l'instant.
- Troisèmement : Bah rien de plus :D 

matyas69 a dit :
J'ai pas de sous. Tu m'en donne :D . J'arrive même pas à me payer de la Ram et une carte graphique, je suis obligé de tourner avec une Pci.

Ah oui en effet, c'est pas évident dans ce cas ^^

Achete des sous :D 

xeno_93 a dit :
Domage =) Térible ce jeux =) Voila pourquoi westyle voulait partir : Il est devenue no life de ce jeu ... (6500 pts moi j'ai fait dessus =) Qui veut me battre ? :p )

Non je déconne. ça lag pas mais il est chaud jamais le même jeu sur mon amstrad. :D 

salut tout le monde

Juste pour savoir si c'est possible de décoler les dissipateurs avec caloduc north et south sur la maximus formula (non SE ) pour y coller un watercooling .

Comment faire sans faire de dégât, car ils sont bien bien collés les bougres.

merci ;) 

salut vendetta1

oui ,c'est une thermaltake armor VH6000 BWS avec 1 ventilateur latéral de 23cm (en aspi)+ 2 ventilateurs de 12cm (un avant en aspiration et un a l'arrière en soufflage)
et pour le cpu un thermaltake golden orb 2 de 12 cm

voili, voilou, :) 

Donc oui apparemment il est bien ventilé.

Par contre c'est bizar qu'avec cette ventil', tu es des t° "énormes" pour ta CM. T'avais pas eu également des problèmes pour o/c ton proco (meme pas stable sous occt avec les réglages stocks)?

Je me demande si ta Cm a pas un coup dans la gueu** [:alysse31:4] ?

oui c'est peut être le cas car les températures montes en flèche,
quel problème peut avoir la carte mère pour monter autant en température ?
Oui sous occt ,ça ne tient pas la route non plus meme avec les paramètres d'origine.
ça me saoule ,je ne m'en sort pas , je ne vois que le wc pour en venir a bout mais comment monter un wc avec les dissipateurs ultra bien collés sans faire de conn****.

salut tout le monde :) 

Après envoi d'un message au SAV Asus a cause des températures de la Maximus Formula .

Ils me répondent ceci :

"Bonjour,

La température est normal pour 45°C la température de sécurité est de 80°C.

Veuillez effectuer un clear CMOS de la carte mere.

Si le problème persiste, veuillez effectuer les tests croisés de vos mémoires et de tout les autres composants.

cordialement "

bon ben je crois que je vais m'en faire une bouillotte pour l'hiver de cette carte !! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde