Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIC UNIQUE] Le Bar Des Clockeurs - Page 20

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon en regardant la config de West on peut remarquer / se rappeler qu'un jour west etait "normal" , qu'il ne trouvais pas que 5Ghz sa sioux [:sarcastic]

~
Citation :
Intel QuadCore Q6600 "GO" @ 3.6GhZ (H24) maxscreen @ 3.95GhZ
Intel E6850 "GO" @ 4GhZ (H24) Maxscreen @ 4.14GhZ
Intel E6700 @ 3.75GhZ (H24) Maxscreen @ 3.90GhZ
Intel E2180 @ 3.5GhZ (H24) ~

salami91280 a dit :
Bon en regardant la config de West on peut remarquer / se rappeler qu'un jour west etait "normal" , qu'il ne trouvais pas que 5Ghz sa sioux [:sarcastic]

~
Citation :
Intel QuadCore Q6600 "GO" @ 3.6GhZ (H24) maxscreen @ 3.95GhZ
Intel E6850 "GO" @ 4GhZ (H24) Maxscreen @ 4.14GhZ
Intel E6700 @ 3.75GhZ (H24) Maxscreen @ 3.90GhZ
Intel E2180 @ 3.5GhZ (H24) ~

le bon vieu temps ^^

westyle a dit :
du plexi mais c'est naze...pourquoi t'a pas pris en noir? :) 

du plexi mais c'est naze...pourquoi t'a pas pris en noir?

a cause du marquage laser sa écrit en noir , et la matiere par-contre n'est pas fragile .

j'aurais aussi besoin d'ames charitable pour me donner les entre-axes des trous des GPUs 8*** ,9*** ,hd3***,hd4***.

D'occasion?

Pour 100€, tu peux en avoir un je pense.

Sinon vous pensez qu'on gagne quelque chose de significatif en monter de FSB sous SetFSB si on bench avec un DD où il n'y a que windows et les pilotes donc aucun logiciel appart SetFSB et bien défragmenter?

à la période des DFI Lanparty socket 939, mon 3200+ n'allait pas plus loin qu'un 3500+, après c'était plantage... Pourtant c'était la carte mère du clockeur... T'es tombé sur une qui n'était pas top.

Ba non j'ai augmenter mon Vcore à 1.35V, ça fonctionnait avec la gigabyte mais avec la biostar même en augmentant plus.

Je pensais aussi à la ram mais elle passe super bien à 3200MHz mais pas du tout plus et sous memtest86, 9 pass et aucune erreurs..

par "a vide" j'entends "il n'y a que la mémoire oc". Genre en gros tu baisse le coef pour avoir une fréquence faible au processeur, et tu teste la fréquence maxi que ta mémoire supporte, pour voir si c'est ça qui freine ton oc.
Met +0.1v au chipset.

J'ai testé 420*7 en 5 5 5 15 à 2.2V , Vcore auto, VFSB et MCH auto également et ça tient donc je ne comprends pas pourquoi ça veut pas faire 367*9.. :/ 

Vais réfléchir et essayer de comprendre..

C'est quoi le MCH Clock skew control et le CPU Clock driving control?

Non j'avais bien fait 420*7 et là j'essaye en ce moment 450*8 et ça tient 440*8 (3520MHz), c'est bizarre que dès que je passe en coeff 9, ça ne veut plus du tout fonctionner...

Y a des avantages à avoir un haut FSB et non de faire jouer les ratio?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde