[TOPIC UNIQUE] Le Bar Des Clockeurs - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
xeno_93 a dit :
Petite question a votre avis juste pour un bench je peut monter plus que 3.5 GHz? Parceque la je ne fait QUE 37 C max 43 en iddle sous crysis 55 C . Sachand que je suis sous un RAdbox je continu a monter ou pas (sachant que mes température sont très bonne
)?han...les clockeurs gays
tu peux monter jusqu'au trotlle (protection thermique) qui s'enclenche vers les 90°c...ton cpu, il a quasiment aucunes chances de cramé
xeno_93 a dit :
LoL et alors ta quelques chose contre les Gays :@
Je sais jy suis deja allez au trotlle mais bon ... On va éviter d'y retourner
Voltage pour 3600 et 3700 et 3800 svp pour les Q6600 . La flemme d'avoir 4 freeze avant de trouver le bon voltage -__-
bah ça c'est à toi de voir...je ne suis pas voyant et je n'ai pas ton quad sur ma config...chaque quads est différents...
Ouai mai toi t'est en WC
Freeze au démarage de xp mais je pensse que la c'est ma 8800 gt qui merde ... sa arive des fois...
Je test a 1.4250...
EDIT: Non 1.5250 pardon (enfin celui au dessus de l'autre ^^ je m'en rapelle plus ^^)
20h20 : Refreeze ... ^Je le met a 1.5325 V
20h36: Reboot ... Mais comme un con j'avais oublier de mettrem on ventilo de la 8800 GT a fond et c'était la cg qui faisait freezer le pc ...
20h39: Reboot au test CPU . Je croi que le reboot de XP a 70 dégrés est arivé donc jep eut pas plus ... dernier test en augmentant le voltage a 1.5500 V. Si sa freeze je redescant @ 3.5 ...
Freeze au démarage de xp mais je pensse que la c'est ma 8800 gt qui merde ... sa arive des fois...
Je test a 1.4250...
EDIT: Non 1.5250 pardon (enfin celui au dessus de l'autre ^^ je m'en rapelle plus ^^)
20h20 : Refreeze ... ^Je le met a 1.5325 V
20h36: Reboot ... Mais comme un con j'avais oublier de mettrem on ventilo de la 8800 GT a fond et c'était la cg qui faisait freezer le pc ...
20h39: Reboot au test CPU . Je croi que le reboot de XP a 70 dégrés est arivé donc jep eut pas plus ... dernier test en augmentant le voltage a 1.5500 V. Si sa freeze je redescant @ 3.5 ...
xeno_93 a dit :
Que 2? Pas 3?Sa y'est j'ai mis les 4 Ghz ... J'ai laisser tombe le bench a 3Dmark a 3.8 sa marche pas ... Maintenant on fait uper PI
samedi je vench avec ma gtx sous water et peut etre un vmod plus tard a venir sur la GTX et si y a possibiliter sur la DFI de vmoder pour plus de perf alors aussi sur la DFI.
apres tout, la dfi je l ai pas payer donc s'pas grave ^^ et la GTX elle est en fin de vie...
westyle a dit :
pourquoi un Vmod sur la DFI
tu a besoin de plus de 1.90v réel ?
je sais pas je connais pas du tout, par contre me suis dit peut etre que on peut augmenter la tensions associer au port pci expresse
bref, je parle mais je suis crever en faite alors tiens pas trop compte de mes coms cette semaine
Scofr a dit :
En passant vite fait vu que je suis lancé , ya pas moyen de faire des modif sur 7600gt ou autre connerie pour qu'elle rox mieux ?Sinon jsuis deg jpeux pas faire le mod 1066 > 1333
Vmod pour que ton gpu monte plus et tu peut aussi faire un Vmod pour la ram de ta carte graphique mais il faut un bon refroidissement et les shémas du pcb de ta carte graphique(que tu peux trouver sur le net). Perso je n'ai pas trouver pour ma leadtek 7600 GT
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :