Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vous êtes vous déjà venger de votre ex ?

Vous êtes vous déjà venger de votre ex ?

Forum Santé / Amour : Vous êtes vous déjà venger de votre ex ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon en ce moment c'est calme les topics ...

Donc j'en fais un autre petit !

La vengence est un plat qui se mange froid, beaucoup y ont souvent pensé mais l'avez vous peut être déja fais ?

Cette envie de se venger de son ex, qui nous a fait plus ou moins de mal, pris pour un con ou une conne ?
Ou vous y avez peut être juste déja pensé, des scénarios tout droit limite sorti des films! :p

Alors racontez nous ce que vous avez fais ou imaginer pour vous venger de votre ex !

Pour moi la plus belle vengence c'est encore l'ignorance, de réussir ca vie, garder sa fierté quoi !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui je me suis vengé de mon ex, je lui ai fait creuser sa tombe, et je l'ai enterrée vivante, ensuite j'ai rempli sa tombe avec de l'eau pour l'asphixier, grâce à un trou que j'avais préalablement fait. Maintenant elle est en paix!!! :ange:

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

Oué mais ca c'est dans tes rêves ^^

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Bah, on peut pas vraiment dire que je me sois vengé de mon ex, mais je lui ai foutu une baffe une semaine après m'avoir largué, et je lui ai fait croire que je sortais avec un autre mec : ça l'a rendu très jaloux.

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

moi non, je préfére ignorer... enfin quand ca ce passe mal quoi...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Oué l'ignorance c'est encore surement la pire des vengence ...

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

La vengence est un plat qui se mange froid, voire gelé.

Je l'ai rendu fou... en lui refaisant tous ce qu'il m'avait fait.

Pour ça, je me suis donnée une année pour devenir la "it Girl" du moment.

Et après petit à petit, j'ai alterné entre Chaud et Froid, pour finir dans une indifférence totale.

Pour te dire, il m'en veut encore et ça date de 2003.

------------------------------ Je suis chic, et alors.
http://to_be_sublime.oldiblog.com
Répondre à Atlas_Gi

C'est sur ca fait surement du bien sur le moment de se venger!

Mais que veux tu dire par la hit girl?

Et que t'a t'il fait? Pour savoir ce que tu lui à rendu... En gros la monnaie de sa pièce! @ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Moi je me suis vengée de mon ex en lui annonçant que son ex (celle avant moi) était enceinte...

Ca lui à foutu un sale coup, partant du principe qu'il disait sans arrêt: "elle m'a quitter alors qu'on a un enfant, elle s'est mise avec un mec quelques mois après notre séparation, elle se remarie...Elle fait tout avant moi !"

Il m'à quitter quelques mois après notre premier RDV, et il m'a avouer indirectement qu'il était avec moi pour se changer les idées et se venger de la fille en question (que je connais trop bien malheureusement).

Ce fut une vraie jouissance de lui annoncer qu'elle allait avoir un bébé d'un autre, alors que cela devait rester cacher le plus longtemps possible !

Il n'est toujours pas heureux à l'heure d'aujurd'hui !!!
(l'avait qu'à rester avec moi, l'enflure !) :D

Répondre à lilou1313

Moué enfin tu as balancé quand meme une info ...
La fille aurait pu mal le prendre mais bon !

Il n'y a pas de règles à respecter :)

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Pour te répondre, je me foutait (et à l'heure d'aujourd'hui aussi) de la réaction de l'un ou de l'autre...

Lui m'à quitter du jour au lendemain (et s'est servi de moi et de mes sentiments)

Elle m'à fait un bordel parce que je sortais avec lui (menaçait de me casser la gueule, à rayer la voiture, insulter et j'en passe)

Pire que tout, ils sont en bons thermes à l'heure actuelle !
Limite s'ils bouffent pas ensemble avec leur conjoints respectifs !!!

Et moi dans l'histoire, je suis un peu en froid avec la fille (mais pour des raisons personnelles je suis dans l'obligation de garder contact) et lui, je n'ai des nouvelles que par le biais de tierses pesonnes.

Au fond, ils sont malheureux tout les deux et jen suis ravie !

Répondre à lilou1313

Tant que tu en est ravie c'est déja ca ...

Mais ne te soucie pas d'eux ils en vallait pas du tout la peine!

Mais c'est que que si ta ta fais du bien ta bien fais !

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Oui je me suis venger, mais je dois attendre 8ans et 5mois avant de pouvoir en parler.
C'est bien 10 ans la prescription pour un homicide?

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

non aucune vengeance si on veux plus de moi,tant pis!

Répondre à hyundai1

c'est donc dans le cas ou tu te fais larguer je suppose :

se venger non mais pas vraiment mais disons que ignorer la personne OUIIIIII
(ca peut etre comme une vengeance finalement) avec au début quelque petites insultes quand je me faisait lourder vraiment comme une bouze

Répondre à jul52@idn

Atlas_Gi a écrit :

Pour ça, je me suis donnée une année pour devenir la "it Girl" du moment.

c'est quoi ?

Répondre à jul52@idn

Oué la it girl jattends toujours la réponse :(

Et oué c'est se venger quand on est largué, mais je suis de ceux qui pense que l'ignorance est un bon truc! Et oui ce peut etre une forme de vengence, s'en foutre complètement de l'autre!

Et pour the beau, meme apres la prescription tu peux etre emmerder, n'en parle jamais! lol

allez @ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

IT Girl? Bah, ça doit être la "fille-qui-a-un-blog branchée du moment"... (ouais, IT = information technology = informatique, net, toussatoussa...)
:whistle:

Message édité par BahUiToutSimplement le 24-10-2007 à 18:52:23
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Non "It Girl" - La fille du moment -

"La fille dans... le coup/dans le vent"

C'est vrai que mon site est pas mal - mais désolée, c'est plus pour les filles !!!

------------------------------ Je suis chic, et alors.
http://to_be_sublime.oldiblog.com
Répondre à Atlas_Gi

Citation :

C'est vrai que mon site est pas mal

Je laisse les autres commenter ça :D

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

Citation :

.Quel modestie ! On admire :D !.

Retour au topic : Je suis d'accord avec les autres, la meilleure " vengeance ", c'est d'ignorer l'autre !

Message édité par poetic_girl le 27-10-2007 à 14:28:11
------------------------------ Bah allez savoir les gens !

Répondre à poetic_girl

Epouser son père et le tromper avec son frère. Radical.

Répondre à la hyene

Citation :

"La fille dans... le coup/dans le vent"

Mon dieu Atlaaaaaaas, ton brushing est foutu à cause de la bise !!!

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Citation :

J'avoue, il est extraordinaire d'originalité. :sarcastic:

P.S.: Qu'est-ce qui m'a prit de cliquer sur un lien qui s'apelle "to-be-sublime". Mon dieu, je deviens un Kikoulol.

Message édité par The Beau le 27-10-2007 à 19:41:54
------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Je ne me suis jamais vengé , pourtant j'en avais de quoi , mais j'ai préferé ne pas y preter attention et continuer ma route. j'ai ignoré.

Répondre à rikimarufefe

Ça veut dire quoi se venger :D Ah? Bon? Nan, jamais non plus... faut être un peu jaloux maladif et/ou très rancunier non?
(sauf peut-être si c'est une réaction spontanée sous l'effet de la colère... là c'est une perte de contrôle?)

Message édité par BahUiToutSimplement le 28-10-2007 à 08:25:05

Je sais pas si faut être jaloux maladif et/ou très rancunier
Mais parfois quand tu perds quelque quelqu'un il y en a qui pense que la vengence ca aide.

Mais à part se faire encore plus de mal je vois pas vraiment ce que cela apporte. Mais on a déja tous entendu que des ex ont fait des choses pour se venger . Du style sacager la voiture du gars qua piqué sa copine, ou autre...

Mais à part t'attirer des emmerdes tu gagnes rien et puis l'ignorance, voila une belle vengence pas risquée !

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

+1 (j'avais la flemme de dire ça comme ça :ange:)

Ah sinon, çà me fait penser à un truc qui s'est passé, il y pas trop longtemps :

En fait, c'est une amie à moi, qui s'est fait largué par son copain ... bref !

Moi, un jour, je passe chez elle, et je vois dans sa chambre, une boite, avec un papier où il est écrit l'adresse de son ex, et un timbre ....

Explication :

Quelques jours, avant la quittée, son copain, lui avait donné un bijou ( un bracelet ou une bague, je m'en souviens plus ), et donc, elle l'avait mis dans la fameuse boîte avec un mot : " Je te le rends. Désolée du retard".

Bon, bon c'était pas fameux comme vengeance mais assez pour faire enrager son ex, qui a été ( EXTRÊMEMENT ) vexé car il pensait qu'elle l'aimait encore ( :sarcastic: ), et qu'elle aurait gardé le bijou, en souvenir de leur amour passé .... et blabla ...

Bon c'était moi, qui lui avait dit d'écrire le mot avec et tout, mais je pensais pas qu'elle allait réellement le faire, et je pensais pas non plus que son ex allait réagir de cette façon ....

Voilà ... a++

Message édité par poetic_girl le 28-10-2007 à 12:44:35

Répondre à poetic_girl

double post dsl !

Message édité par poetic_girl le 28-10-2007 à 12:36:09

Répondre à poetic_girl

C'est pas mal comme solution ca ...

Une très bonne idée même je dirais, c'est une certaine forme de vengence !

@++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ok, mais seulement si il y a vraiment matière à se venger.
Sinon, c'est injustement très vexant. Ça doit être assez dur de répondre de façon apparemment décontractée:
"Écoute, c'est fini maintenant entre nous, mais garde-le: c'était un cadeau :)"

Message édité par BahUiToutSimplement le 28-10-2007 à 17:32:57

Citation :

Ça doit être assez dur de répondre de façon apparemment décontractée:
"Écoute, c'est fini maintenant entre nous, mais garde-le: c'était un cadeau :)"

Pas compris, ce que t'as voulu dire là !

Répondre à poetic_girl

-Tiens, reprends ça, il me semble que c'est à toi! :o
(très vexant... probablement pas facile pour le gars de répondre comme si de rien n'était: )
-Non, c'était un cadeau, garde-le, même si c'est fini entre nous...

Message édité par BahUiToutSimplement le 28-10-2007 à 20:41:02

ahhhhhhhhhhhh ok !!

Ui, bof, elle l'avait envoyer par la poste, il avait tout de même le temps de se calmer un peu, non ?

Répondre à poetic_girl

Oui c'est sur que moi je recois un colis comme ca, je le renvoie en disant :
- Un cadeau c'est un cadeau, je le reprendrais pas, au pire si tu en veux plus tu as qu'a le bruler :)

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Nan, mais le truc, c'était pas qu'elle voulait plus du cadeau ... C'était qu'elle voulait plus le cadeau parce çà venait de LUI !! Et çà, il fallait bien le montrer !

Eh, moi, franchement, à la place du garçon, au lieu de m'énerver, j'aurais juste répondu : " Tu sais au prix que je l'avais payé, c'était pas grave si tu me la rendais pas, même si je le revend, je peux à peine m'acheter un smartie, mais bon ... "

Mais je n'étais pas à la place du garçon ( fort heureusement ), donc voilà ....

a+++

Répondre à poetic_girl

Rhôôô c'est méchant comme réponse :p mais en fait vous êtes violents vous tous là!... :lol: (ou c'est un jeu dont j'aurais mal saisi les règles?)
(oh, tiens, bonjour toi... :ange:)

Message édité par BahUiToutSimplement le 30-10-2007 à 13:56:38

C'est une jeu ? nan, je crois pas trop ! :p

Et puis, c'est pas méchant, c'est juste pour montrer que tu n'es pas " du tout " déconcerté ou énervé, ou autre, par " un tel geste "...

ps : salut ^^

Message édité par poetic_girl le 30-10-2007 à 14:05:07

Répondre à poetic_girl

Spoiler :

Mais enfin :o tu vas continuer à traquer ma moindre faute de frappe longtemps? ;) tiens regarde y'a plein d'autres proies plus juteuses!...

Message édité par BahUiToutSimplement le 30-10-2007 à 14:03:37

Holala, oui, je me suis sacrément bien venger et dans la réalité: Je faisait de la compétition de tir a l'arc, jété dans son club, un jour j'avait trés mal tiré alor je pensais rie n'avoir gagné, manque de bol c'était le cas alors (comme je mtait changé ché moi) il failait étre en blanc or j'était en noir.Je suis allé dans les toilette avec lui et on a échanger no fringue pk lui été en blan, jé été prendre ma récompence et suis revenu, jé enlevé c affaire pour le lui rendre pui il ma plaké contre le mur alors que je n'été qu'en petite tenue.Il commencé a enlevé ma culotte é tout, javé peur, jvoulé pa alor jé u du mal mé je lé repoussé é sui partit dan lé toilette d'a coté.Il a cassé avec moi 1 mois aprés, je n'ai plus eu de new de lui 1 ans durant, puis (ironi du sort) je me suis retrouvé dans sa classe en 2dn. Depuis le temps je sorté déjas avec un otre mec.Il est venu me parler comme si de rien n'était il voulé séxcusé é revenir avec moi mé je lé rabaissé en lui disant que j'avais déjas un mec. Aprés, je me suis habillé sex toute l'année, je l'ai dragué et tout, il en été fou puis kan il me redemandé de sortir avec je l'envoyé boul en lui disant kil mavé fé tro de mal. Il s'en voulé tellement kil avé failli se suicidé avec dé cachet mais sa na pas marché. Il n'arréte toujours pas de se morfondre ojourd8 encor. Quand mon mer vené o lyC me voir, je faisait toujours tout pour kil me voi l'embrassé, je l'ai vu pleuré et jen suis fier!!!!!!!!

------------------------------ @2£!µ€
Répondre à laptitemignone83

Maintenant je l'ignor!

------------------------------ @2£!µ€
Répondre à laptitemignone83

Oué le mieux c'est de l'ignorer, mais bon faire attention avec la vengence, je suis de ceux qui pense qu'il faut être plus intelligent qu'eux, et ne pas faire aux autres ce qu'on aimerais pas que l'on nous fasse.

Mais si ca peut faire du bien, pourquoi pas!

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Laptitemignone83, fais l'effort d'éviter le sms, merci !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

D'accord avec cadordu33.

Ok pour la vengeance dans ce cas précis, si ça peut t'aider. Mais je crois que s'il est allé jusqu'à tenter de se suicider, c'est allé trop loin. À mon humble avis, tu ne devrais pas être plus fière de toi qu'il ne l'est lui de sa connerie.

PS: s'il te plaît, évite d'écrire en style SMS.
(EDIT: grilled chips :sweat:)

Spoiler :

Beh quoi? Faut toujours dire les choses avec diplomatie, les amis... avertissons avec modération... :whistle:

Message édité par BahUiToutSimplement le 06-11-2007 à 11:49:15

coucou a tous moi je me suis venger de mon ex je lui ai fait perdre un an de sa vie .....

Répondre à alg_974love

Et que t'avait-il fait...?

ben enfait c t mon premier j etais folle de lui et tout on est rester 5 mois ensemble y avait des haut et des bas mai ils promettait kil voulai rester ac moi pr toujours et tou sa mai un jours il a casser alor kil etai en vacance a des millier de km bref j ai eu tro mal alor je me sui fai passer pr une autre nana il la kiffer il est soit disant rester un an ensemble et tou il m aplai tout les jours pr me raconter et tout bref il a pas vu ses potes pendant un an et tou il a foiré son anée de fac et tt et au final je lui ai di la verité je croyais kil allai me tuer ben non c tjr mon best et moi tjr sa meilleur amie lol et franchement je regrette pa se ke j ai fai parce ke moi j en ai grave soufert

Répondre à alg_974love

Evite d'écrire en sms merci. fais un effort c'est plus agréable à lire pour tous le monde.

Ensuite c'est pas une véritable vengence, enfin à mon avis s'il a foiré son année c'est peut être pas à cause de ca et toi ta rien fais non plus pour lui nuir!

@ ++ et n'hesitez pas à parler de vos expériences !

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

d'accord je vais essayer de pas ecrire en sms désolé je suis débutante dans le forum donc désolé si au debut j'ai un peu de mal a ecrir j'espere que vous m'en voulez pas

Répondre à alg_974love
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vous êtes vous déjà venger de votre ex ?
Aller à :

Il y a 2637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens