Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : oc médion mt331
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je souhaite oc un peu le AMD 4200+ X2 de mon frere mais dans le bios aucune option pour cela c'est le bios 1.3 carte mére MSI merci de votre aide --------------- bonjour a tous |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
SVP aidez moi impossible de trouver ces options de réglages dans ce bios quelqu'un a une idée???? Merci --------------- bonjour a tous |
|
Touriste
Plus d'informations
|
Les PC du style dell, Hp et compagnie ont leur carte mère bridée. Donc pas d'overclocking. --------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
y a t-il pas un moyens de les débridées? --------------- bonjour a tous |
|
Plus d'informations
|
j'ais entendus parler de password en fouillant sur le net et de pile ca peut marcher? --------------- bonjour a tous |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
seul solution => SetFSB, Flash bios via un équivalent chez MSI, ou alors, modification du bios actuel (si Award UNIQUEMENT) a l'aide de Modbin ... a tes risque bien entendu -_-' --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
quand je vais chez MSI il y a pas de MAJ du bios je vais essayer de reinstaller le bios peut étre --------------- bonjour a tous |
|
Plus d'informations
|
j'ai télécharger ntunes et j'ai fait un oc automatique avec celui la cet je lance le profil avec daemon tools au démarrage comme ça il monte a 2.640 Ghz mais il veut pas prendre plus chier qu'on puisse pas accéder a ce bios --------------- bonjour a tous |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev