Je cherche un logiciel pour parler sur des instru - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je cherche un logiciel pour parler sur des instru

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde!!
Alors voila,je cherche un logiciel pour raper sur des instrumental,de préférence facil a utiliser...

Merci d'avance !! :):)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien mal acquis ne profite jamais
Plus d'informations

tu cherches un log pour creer des son ? oubien juste pour raper? j ai pas bien compris ton sujet repeat please!

Plus d'informations
Plus d'informations

Le logiciel que je recherche n'est pas pour creer des sons,mais pour raper sur des instrumental

Plus d'informations

Audacity est super simple d'utilisation ! Possibilité donc d'enregistrer à partir d'un micro sur une piste, d'éditer rapidement des fichiers audio. Supprimer les silences, ajouter un écho ou un effet spécial, enlever les parasites, mixez,sauvegarder en WAV ou MP3....et certainement pleins d'autres options à découvrir...! ICI, sur IDN et en FreeWare ^^

Message édité par johntheloleur13 le 19-09-2006 Ã  21:44:21

---------------
>> GooGle est ton Ami, Je Dirais même un Très Bon Ami, Pense à Lui ! <<

Plus d'informations

Oui c'est vrai qu'il a l'air bien,mais quand je l'utilisais on entendais largement plus le son que mes voix :s

Plus d'informations

C'est a doit de gérer ton micro, et biensur tu suis l'instru avec un casque non pas avec les hauts parleurs, sinn sur que la qualité sera médiocre !

---------------
>> GooGle est ton Ami, Je Dirais même un Très Bon Ami, Pense à Lui ! <<

Plus d'informations

Pourrais tu m'aider sur msn pour ce probleme la stp?
Car le probleme continue malgré que j'ai utilisé mon casque comme tu m'as dit et je n'arrive pas a configurer...:'(

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Je cherche un logiciel pour parler sur des instru

Aller à :

Liens