Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche un logiciel pour parler sur des instru

Je cherche un logiciel pour parler sur des instru

Forum Logiciels : Je cherche un logiciel pour parler sur des instru

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!!
Alors voila,je cherche un logiciel pour raper sur des instrumental,de préférence facil a utiliser...

Merci d'avance !! :):)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu cherches un log pour creer des son ? oubien juste pour raper? j ai pas bien compris ton sujet repeat please!

Répondre à awax92

Le logiciel que je recherche n'est pas pour creer des sons,mais pour raper sur des instrumental

Répondre à Luffy93

Audacity est super simple d'utilisation ! Possibilité donc d'enregistrer à partir d'un micro sur une piste, d'éditer rapidement des fichiers audio. Supprimer les silences, ajouter un écho ou un effet spécial, enlever les parasites, mixez,sauvegarder en WAV ou MP3....et certainement pleins d'autres options à découvrir...! ICI, sur IDN et en FreeWare ^^

Message édité par johntheloleur13 le 19-09-2006 à 21:44:21
------------------------------ >> GooGle est ton Ami, Je Dirais même un Très Bon Ami, Pense à Lui ! <<

Répondre à johntheloleur13

Oui c'est vrai qu'il a l'air bien,mais quand je l'utilisais on entendais largement plus le son que mes voix :s

Répondre à Luffy93

C'est a doit de gérer ton micro, et biensur tu suis l'instru avec un casque non pas avec les hauts parleurs, sinn sur que la qualité sera médiocre !

------------------------------ >> GooGle est ton Ami, Je Dirais même un Très Bon Ami, Pense à Lui ! <<

Répondre à johntheloleur13

Pourrais tu m'aider sur msn pour ce probleme la stp?
Car le probleme continue malgré que j'ai utilisé mon casque comme tu m'as dit et je n'arrive pas a configurer...:'(

Répondre à Luffy93

alors pour rapper sur des instrus tu as divers logiciel tu as les musik maker le cool edit pro et les adobe qui sont de bon logiciel de mastering et d assemblage tu as aussi les sonar ki est aussi bon tu as les cubase KI EST TRES TRES BIEN MAIS C EST POUR DES PERSONNES CONNAISSANT ce logiciel ou apprendre avec quelqu un qui le pratique autrement pour faire des instrus pur et dur tu as les fruity loops et les reason reason et tres difficile voila maintenant c est a toi de faire la difference entre les logiciels d assemblage son voix instru effet ET les logiciels de compositions beat sample effet ok
ah oui passe aussi par une table ca serat du meilleur effet sur les vocalises voix et tu peux regler le signal comme tu veux BONNE CHANCE si tu veux des infos j ai un home studio y a tout mpc piano sampler sequenceur ordi table vinyl table mik les branchementS c est chaud ATTENTION et les config des logiciels y faut bien les faire c est important (((((((((((((((((et l un des plus facile a utiliser est le music maker 2007 pour toi ton niveau

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche un logiciel pour parler sur des instru
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens