Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > composition de chansons

composition de chansons

Forum Musique / Radio : composition de chansons

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon travail de Maturité consiste en la création de chansons. J'aimerais pour cela quelques petites idées ou quelques sujets qui m'aiderait a avancer.
Evitons les grandes théories sur le monde ou les chansons d'amour mais plûtot des petites choses/ aventures de la vie quotidienne. Merci de vos reponses et n'hesitez pas a repondre ce qu il vous passe par la tete!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personellement j'avais trouvé pas mal l'idée de "fire come out of monkey's head" de gorillaz. Plutot que de parler d'amour ou de trucs de la vie quotidienne, cette chanson racontait a la manière d'un comte l'histoire d'un piti peuple qui habitait paisiblement au pied d'une montagne, jusko jour ou des personnages étranges vinrent les déranger etc etc...
Bref, j'ai trouvé ca original, surtout que la partie comte était faite en "slam" et les refrains étaient chantés. Lache ton imagination et tente d'écrire un genre de mini-comte (http://www.azlyrics.com/lyrics/gor [...] shead.html si tu veut voir ce que ca donne) avec une instru sympa derrière je pense que tu peut arriver a quelquechose de bien et d'original :).

Turlute

Répondre à Turlute
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > composition de chansons
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens