Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Configuration compatible battlefield 2142??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous!
--------------- la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up! |
|
Plus d'informations
|
Mais je ne veux pas le telecharger(c'estt illegal^^)je veux juste savoir s'il fonctionnera corectement voir a fond avec ma config.Merci! --------------- la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale. |
|
Ce que l'on fais dans la vie reflète dans l'étèrni
Plus d'informations
|
peureut |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi peureux?Parce que je demande avant de l'acheter ou parce que je ne telecharge pas? --------------- la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale. |
|
Cynisme inside
Plus d'informations
|
salut !
--------------- http://oxydz.over-blog.com Blog internet / musique |
|
Plus d'informations
|
Est ce que quelqu'un peut me donner une vraie reponse svp(et pas un site de telechargement pliz^^)?? --------------- la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale. |
|
Plus d'informations
|
Merci GEN-OX enfin une reponse serieuse!! --------------- la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale. |
|
Plus d'informations
|
Est ce qu'il vaut le cout stp? --------------- la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale. |
|
Plus d'informations
|
question de goût... je l'ai acheté, y ai joué 2 fois et je me suis remis à BF2 |
|
Plus d'informations
|
OK merci.tu y jous avec les graphismes a fond??Si oui quelle configuration materielle as tu stp? --------------- la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale. |
|
Plus d'informations
|
--------------- la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale. |