msn plus et control parental - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : msn plus et control parental

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

je cherche un moyen pour cacher les archives de conversations de mes enfants.

je m'explique : je souhaite garder seul un accès à leurs conversations texte, et leur interdire de les voir pour eviter qu'ils les suppriment. Je veux pouvoir garder le controle sur tout ceci (vous m'aurez reconnu, je suis le papa :heink: )

Donc voilà ce que j'ai fait :

j'enregistre les convers dans un dossier "caché" , j'ai mis un mot de passe dans les options de Msn et Msn Plus, j'ai crypté les messages, etc...

Tout ça cé bien, mais je me suis aperçu que dans MSN Plus, il y a dans le menu outils un lien "ouvrir les archives" qui affiche clairement l'intégralité de mon dossier caché !!...et les enfants peuvent accéder et supprimer des fichiers...

Quand je dis enfants, je parle d'ados bien sur... Je sais cé pas bien d'espionner, mais cé juste pour garder un oeil car je ne les lis pas et cé surtout en cas ou... (disparition, fugue, etc)

Donc si quelqu'un sait comment je pourrai empecher les utilisateurs d'acceder à leur archives de convers, je suis preneur.

Merci et à ++

Message édité par trescalan le 18-10-2006 Ã  12:17:49

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » msn plus et control parental

Aller à :

Liens