Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche un mangas shojo animée

Dernière réponse : dans Loisirs

bonjours je voudrait qu'on m'aide a trouver un mangas animée avec de la romance je vais déja vous donner quelque titre de mangas que j'ai regarder et aimé j'ai vue vampire kinght ,kimi ni todoke ,la corda d'oro ,gravitation , kodomo no omocha ,hana yori dango ,kamikaze kaitou jeanne ,néo angélique abyss et encore beaucoup d'autre j'arrive meme plus a les compter mais la je sais plus quoi regarder alors si vous pourriez m'aider si il vous plait merci d'avance.

Autres pages sur : cherche mangas shojo animee

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah zero no tsukaima ;p

Après avoir aidé le royaume de Tristein à repousser la tentative d'invasion par la perfide Albion, Saito Hiraga rentre au Japon à bord de son chasseur Zero.
Suite à la perte de contrôle de son appareil, Saito s'écrase.... avant de se réveiller au pied du lit qu'il partage avec sa bien aimée Louise de la Vallière dans une chambre de l'académie de magie! Notre héros n'a en effet pas pu se résoudre à abandonner l'élue de son cœur et a donc décidé de rester auprès d'elle.
Ses exploits passés sont reconnus au sein même du palais a tel point que la princesse en personne décide de l'embaucher (ainsi que Louise) pour servir le royaume.
Mais dès le lendemain, la princesse est enlevée et le palais requiert l'aide de nos deux héros...

c'est assez drama mais moi je te conseille My First Love d'Aoki Tokomi(si je m'en souvient bien) et très bien dessiné!! et sinon Skip Beat, ^^ ou encore Parfait Tic, Host Club, Parmis Eux, Goong(manhwa, manga coréen)...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde