Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tom's Style

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Hello le forum,
vous aurez peut-être noté qu'on a une nouvelle section depuis aujourd'hui sur le site !
Ça s'appelle Tom's Style, et on y trouve toutes sortes d'infos sur des produits qui sortent de l'ordinaire de par leur design ou leur finalité, et des news sur des innovations "futuristes".

Tom's Style

Merci d'accueillir cette nouvelle section du site. Allez donc y jeter un coup d'oeil, et dites-moi ce que vous en pensez. Vos retours nous intéressent !
Pour l'instant ce n'est pas une section "communautaire" - comprenez par là qu'on n'a pas ouvert (pour l'instant ?) les pages aux commentaires.
Donc dites-nous ce que vous en pensez ici.

Autres pages sur : tom style

Lassé par la pub ? Créez un compte

MaxGix a dit :
Thème de la section : sympa
Design : mieux que celui de tomsguide
Section "Lifestyle" : Pourquoi de l'anglais !?

+1

J'aime bien le design plutôt sobre et les sujets sont sympas.

Sinon, toujours le pied de page beaucoup trop gros, mais ça... c'est partout. :D 

LaMoufetteEnColere a dit :
Sinon, qu'est ce qu'un pied de page?

C'est ce qu'il y a tout en bas de la page internet ... Tu clic sur l' "ascenceur" du navigateur (à droite en général), et tu le met tout en bas ... Sur IDN t'as un gros bloc bleu avec "guide d'achat", "forum", "TOM'S GUIDE DANS LE MONDE", etc. C'est laid :o 

A ton service :whistle: 

Pour revenir à Tom's Style, comme il n'y a pas de commentaire là bas je vais en faire ici à propos des enceintes en verre:

C'est vraiment sympa comme truc ... Ça ferait classe dans mon salon, avec ambiance tamisé et tout ... (La galerie d'image sur le site officiel.)
Mais qu'est-ce que c'est cher ...
Petit modèle (FLOE) :
  • 3000 $ l'enceinte
  • 2000 $ le caisson
  • 8000 $ l'ensemble 1 caisson 2 enceintes (même pas de réduc' pour le lot)
    Grand modèle (SERAC) :
  • 7000 $ l'enceinte
  • 5000 $ le caisson
  • 19000 $ l'ensemble 1 caisson 2 enceintes (toujours pas de réduc' pour le lot)
  • 33000 $ l'ensemble 1 caisson 4 enceintes (et encore pas de réduc' pour le lot)

Moi ce qui me dérange avec cette section c'est que les articles apparaissent dans le flux RSS du gadget google "Tom's Guide FR", avec des titres "pouvant porter a confusion sur la réalité de la chose".

De plus, l'impossibilité de pouvoir commenter ce genre d'article, basé la plupart du temps sur des choses imaginaires, enlève beaucoup de l'intérêt.

Sinon oui design sympa ;) 

graal a dit :
    Moi ce qui me dérange avec cette section c'est que les articles apparaissent dans le flux RSS du gadget google "Tom's Guide FR", avec des titres "pouvant porter a confusion sur la réalité de la chose".

De plus, l'impossibilité de pouvoir commenter ce genre d'article, basé la plupart du temps sur des choses imaginaires, enlève beaucoup de l'intérêt.

Sinon oui design sympa ;) 

En même temps ce genre d'articles rencontre toujours le même genre de commentaires: un gros débat entre ceux qui pense que c'est impossible, ceux qui pensent que ça l'est, et ceux qui pense que ça l'est mais que c'est inutile.
    Une bonne chose qu'on nous épargne ça pour l'instant ^^ :) 
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde