Est-ce qu'il m'aime ?.. Ou tout simplement s'intéresse-t-il à moi ? - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Est-ce qu'il m'aime ?.. Ou tout simplement s'intéresse-t-il à moi ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je repose la question car j'ai pas eu internet pour un bout de temps donc j'ai pas vu les réponses.

Donc voila le gars était resté avec moi quand ma famille est pa venu me chercher on se connait pas on est dans la meme classe, c'est un redoublant
Puis aussi un truc en plus que j'avais pas dis avant, depuis qu'on a la new prof de géo, il s'est mit a coté de moi sans explication
Et desfois il a des attentions pour moi, tenir la porte, dire pardon pour un rien, mais que avec moi.
Il traine avec les filles qui se la pete dans la cour aussi mais je suis differente

Puis je suis hyper tumide discrete et reservee

voilà quoi merci davance

---------------
Un Ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Quel est ta question, ton interrogation, au juste ?

;)

EDIT : ah oui, c'est dans le titre en fait...

Eh bien, si il t'aime ? Il ne faut pas aller trop vite... Mais le fait d'avoir toute sorte de petites attentions pour toi, c'est très positif ! Laisse-lui quelques petits sourires (même les timides savent sourire). Cela peut être très révélateur un beau sourire sincère. Et il le comprendra bien, crois-moi ;)

Sinon, on ne sait pas fort t'aider comme ça sur un forum. Tu dois essayer de répondre à ses attentions. Et si tu vois que c'est réciproque, là tu peux aller plus loin. Lui proposer un ciné,un truc plus con aussi, peu importe. S'il te dit oui, c'est dans la poche. Vous allez être des beaux petits amoureux alors ! :)

Message édité par Afilnit le 19-10-2007 Ã  22:56:14
Plus d'informations

bah je viens d'entrer en 6e... mais me prenez par pour une gamine je sais ce que je f ais ce qui se passe et tout...
Ma question c'est s'il "m'aime" s'intéresse à moi ou carrément ce qu'il peut penser...

---------------
Un Ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre.
Plus d'informations

Te prendre pour une gamine ? T'es à peine un peu parano toi... A part ce que je t'ai dit, je ne vois pas en quoi quelqu'un peut t'aider ici.
Sinon, si tu veux vraiment une réponse claire (et stupide au passage), là va chez un(e) voyant(e) et laisse-toi embobiner.

FORUM Infos-du-Net » Santé / Amour » Est-ce qu'il m'aime ?.. Ou tout simplement s'intéresse-t-il à moi ?

Aller à :

Liens