Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme pour petit tracker bittorrent

Probleme pour petit tracker bittorrent

Forum Programmation : Probleme pour petit tracker bittorrent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vous explique j'essaie de me monter un petit tracker bittorrent pour pouvoir partager les jeux que je crée en C/C++ car jai pas assez despace sur mon hebergeur pour les herbeger et je n'est qu'une limite de 500ko par fichier et par bit torrent je trouve sa rapide comme protocol donc jai télécharger TorrentTrader mais quand jupload un de mes torrents qui contient mon jeu le tracker me dit que le fichier ne peux pas etre uploader a cause dune fonction qui est bloquer jai changer plein de fois dhebergeur mais sans succès personne ne connaitre un hebergeur gratuit ou a faible cout prenant en charge les tracker bittorrent ou p-e cest un erreur dans le code de TorrentTrader :??:

Merci davance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi ne diffuses tu pas ton jeu grâce au réseau sourceforge ?
Distribus aussi les sources, cela peut être intéressant.

Répondre à poolos

humm c pas payant sa me semble ? a cause moi jaimerais que sa ne me coute rien et que sa télécharge le plus vite possible

Répondre à djburnout
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme pour petit tracker bittorrent
Aller à :

Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens