Comment sortir avec une fille de ma classe ?
Forum Santé / Amour : Comment sortir avec une fille de ma classe ?
Salut tous le monde voilà je suis en 1er et depuis le début septembre je suis a fond sur une fille de ma classe , et il y a quelques problémes .
- de 1 je suis un peu timide
- de 2 je suis pas super beaux non plus
- de 3 je sait pas comment lui demander
- de 4 il y a une fille dans la classe qui ma demandé
Info perso sur elle :
17 ans , célibataire depuis 6 mois ce qui est louche parce que tous le monde la trouve super mignione , adore le portugal
ma relation pour l'instant avec elle est juste quelques discution à tables deux midi par semaine et pour finir je suis pas trop proche d'elle parce que je sait que demandé de sortir avec une amie c'est top chaud donc voilà c'est juste une copine .
si vous pourriez m'aider sa serait top sympa ^^ MERci
Va la voir ! Si tu est trop timide, amene la dans un coin tranquille(en faisant attention de ne pas lui faire peur si elle est timide aussi) et dit toi que tu ne risque rien ! Ensuite devoile lui tes sentiments, dis lui un je t'aime au creux de l'oreille et aprés vois sa reaction ! Si positive, tu connais la suite ! si négative, vous restez au mieux ami ! Voila
A une fille : T'es belle de loin mais t'es loin d'etre belle
Répondre à summers04
Et j'adore Hitachi ! Naruto powaaaaaaaaaaa ^^
Répondre à summers04
summers04 se n'est pas gagné
-comme dans tout les messages que j'ai écrit ayez confiance
-tu n'est pas très beau mais plein de monde aussi (comme moi)
-tu vas te bouger au bout de 3 non je rigole:
1-tu l'as fait rire ( non arrêté même s vous réussisez pas, faites la sourire)
2-tu réussir à avoir son numéro de téléphone
3-tu fixe une date pas téléphone je te conseille l'humour et par sms tu utilise aussi
et après tu as toi de voir si tu veut une relation
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
Ouai c'est vrai qu'il y a des trucs a faire avant ^^ mais j'en venait direct a l'acte moi ! c'est sur qu'il faut la connaitre plus, devenir un ami sympa mais lui faire comprendre au bout d'un moment qu'on en veut plus ! Itachi si ta vraiment envie de sortir avec elle, évite de trop te mettre dans votre amitié sinon elle va vouloir plutot rester ton ami ! Voila sur ce je te laisse faire ce que tu as à faire et bonne chance !
Répondre à summers04
Calme toi ce n'est pas pour te vexer
il ne faut pas être l'ami de la fille non..? car tout ce qu'il obtiendra
c'est de L'AMITIé pas + pas -
je sais,je sais l'acte aussi est très imporant je te l'accorde mais si tu passé à l'acte à une amie le résultat sera négative ou positive d'après toi, elle sera négative car elle te voyais comme un amie !
Ouai mais si tu veux lui faire sa déclaration faut bien que tu la connaisse ! ou sinon tu prend son msn sous prétexte que tu voudrai mieux la connaitre pour devenir ami et aprés tu lui fais la déclaration (quand tu est sur que c'est la bonne) ! la pas besoin de devenir ami !
Répondre à summers04
Oui mais si elle te rejette parce-que tu ne lui plaiser pas!
ou qu'elle ne voulait pas te laisserde faut espoir
msn c'est bien pour ce faire des potes mais pas pour ce faire des déclaration
(quand tu est sur que c'est la bonne) ! la pas besoin de devenir ami !
Non c'est juste une fille parmi tant d'autres
pas besoin de devenir son ami oui je suis 100/100 d'accord avec toi!
Ah non mais je parlais de déclaration face a face ! mais faire connaissance par msn et aussi face a face ! j'ai jamais fait mes déclarations par msn moi ^^ c'est nul a chier et on peut pas avoir la présence physique de la fille !
Répondre à summers04
exactement voilà tout l'intérêt
par msn tu as moins de chance de la déstabiliser alors que dans des endroits tu peut même la faire embarrerait ou la faire rire
sur msn tu écrits ce que tu veux la seul chance c'est quelle accepte
une conversation webcam
| Citation : msn c'est bien pour ce faire des potes mais pas pour ce faire des déclaration |
C'est sûr! imagine en 1776 la déclaration d'indépendance des États-Unis, ou en 1789 la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, tout ça par MSN, ça l'fait moins non?
beh en amour c'est pareil... (enfin... presque.)
| Citation : il ne faut pas être l'ami de la fille non..? car tout ce qu'il obtiendra
|
Je ne suis pas d'accord... s'il n'y a pas aussi de quoi construire une amitié, et que les deux n'ont rien à se dire, ça ne pourra pas durer! D'abord la passion, puis quand ça se calme il ne reste plus rien, c'est mort.
C'est sûr qu'il ne faut pas non plus s'attarder pendant 3 ans à construire une amitié solide avant de se lancer, mais bon. De toute façon, il faut agir naturellement en amour, et agir au tout début comme on agirait avec des amis, avant de commencer le jeu de la séduction...
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
c'est bon je lui est bien parlés et tous maintenant es-ce que vous pourriez me donner quelque info pour faire la demande ^^ s'il vous plait
Répondre à itachi03
et l'autre jour on a fini 1h avant les cours et elle attendait pour prendre son bus et moi aussi et elle est venu me causser ^^ vous croyer que s'était parce qu'elle s'emmerder un peu ? ou qu'elle avait envie de parler ?
et pareil a midi au self elle ma dit que mon pull était la class je siat pas comment y prendre vous en pensez quoi s'il vous plait j'ai une chance ou c'est vraiment jsute comme sa parce qu'elle aimer bien le pull ?
Répondre à itachi03
Bein moi je pense que ca veut dire quelque chose car elle aurait trés bien pu dire a quelqu'un d'autre que son pull est classe ! enfin voila
Répondre à summers04
Ca depends il etait comment ton pull ??!? ^^
alors tu vois c'était un pull.. comment dire... Classe...
Message édité par G-Style le 23-10-2007 à 13:30:24
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
En fait, elle lui disait de retourner en classe, mais bon l'amour ça ne rend pas qu'aveugle
Bref, itachi : un seul et unique conseil, communique. C'est par le dialogue que tout ce construit (ou presque). Donc, si elle entame la conversation, c'est plutot bon signe ... Elle veut venir parler, enchaîne ... Et la prochaine fois, c'est toi qui fait le pas...
Ainsi de suite jusqu'aux RDV !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Oé mais bon elle ma pas sortie le truc du pull en privée elle me la sortie au SELF lol et RedTux tu dis la prochaine fois que c'est a moi de faire le premier pas donc en gros la prochaine fois que je la voie seul je vais la voir et je discute banal ?
Répondre à itachi03
À peu près ... Pas besoin de jouer un rôle de séducteur !
Si tu veux une vrai relation, elle ne doit pas commencer par des "mensonges" et cela, que ce soit dans le comportement que dans les propos !
Soit toi même, et trouve des sujets intéressant
(intéressant pour elle hein ... Genre évite son pull
)
Répondre à RedTux
Genre sa merci lol et je lui fait un ti compliment pour ses fringues ?
Répondre à itachi03
Un compliment, ça fait toujours plaisir ! Tout dépend comment c'est dit et amené !
Aller, à toi de jouer ! On va pas tout te dire ... Ce serait plus pareil !
Répondre à RedTux
Ok merci je repasse dès que j'ai du nouveau les gens ++
Répondre à itachi03
Oé mais non en fait c mort jsui pas son genre de mec elle ma dit -_-°
me reste une ti moyen de une chance ?
Répondre à itachi03
deja primo, le truc a ne pas dire "tu veux sortir avec moi?" et tous ses dérivés
Si tu veux avoir ta chance, tu dois parler avec elle, de tout et de rien, et essayer de parler ailleurs que pendant les repas, avoir vraiment une relation amicale avec elle pour te rapprocher.
Si tu y parviens, avec le temps le rapprochement disons "intime" se feras de lui même...
Il ne faut pas brusquer les choses...
Enfin bon, vu se qu'elle t'as dis sur msn, franchement se serrait moi, je perdrais pas mon temps avec.... mais tu n'es pas moi, dans ce cas tente ce que j'ai dis il y a quelques lignes
Aime-la comme elle t'aime
Répondre à coxsinge
daK simpathise amicale ensuite je verrais
Répondre à itachi03
après si le courant passe bien entre vous ( genre deja l'amitié) elle regardera plus loin que le look, si elle est normale ...
Répondre à coxsinge
Oé mais c'est bon elle croyer que j'étais égoiste et tous et je lui est proposer de lui passer ma dissertation de français pour qu'elle puisse prendre quelque idée et elle ma fait c'est vrai tu me la passerais et donc je lui est passée et maintenant elle me fait si ta un probléme tinquiet pas je suis là ... merci
et j'ai droit o bisoux sur msn maintenant lol avant s'était a + et bye
Faut que je continue dans se sens ?
Répondre à itachi03
| itachi03 a écrit : Oé mais c'est bon elle croyer que j'étais égoiste et tous et je lui est proposer de lui passer ma dissertation de français pour qu'elle puisse prendre quelque idée et elle ma fait c'est vrai tu me la passerais et donc je lui est passée et maintenant elle me fait si ta un probléme tinquiet pas je suis là ... merci
|
Mouahahahaha....
sa dépend des points de vues :
1er sens : oui tu peux avoir tes chances
2eme sens : non elle t'utilises juste par intérêt
essaye de continuer a parler et tout et tu donneras des news de ce qu'elle te dis
Répondre à coxsinge
oé je sait pas . ..
mais en faite j'ai l'impression quelle s'interesse à moi que quand j'ai des problémes sinon dans ses discutions elle plutot simple du genre oui , non peit etre .rolalala elles sont bien compliquées ...
Donc en gros sa sert a rien quoi je n'aurais jamais ma chance avec elle ! -_-°
Répondre à itachi03
cc'est spécial la quand même, encore elle s'interesserait a toi que quand elle aurait besoin de quelques chose tu saurais tout de suite...
Mais la, elle s'interesse a toi quand t'as des problème, et autrement n'as aps trop de discution, je trouve sa bizarre et je sais pas trop quoi te répondre, y a pas des filles qui trainent la? ^^
Répondre à coxsinge
(j'suis pas une fille, mais) quand je réagis comme ça, c'est par timidité...
olalala c'est chaud son probleme ... cette fille a le cerveau à l'envers... peut etre qu'elle a besoin qu'on ait besoin d'elle donc elle se rend utile et apres le reste c'est "fade"...
| Citation : Mouahahahaha.... |
Ah oui lillybulle, j'avais même pas remarqué... bin c'est du beau...
Bon vous me conseillez quoi alors ?
Répondre à itachi03
essaye de continuer a faire amie amie, c'est tout se que je peux te dire ...
Répondre à coxsinge
j'ai une fille tres belle mais je ne peux pa sortir avec elle
vous pouvez m'aider?
on a un buvete a l'ecole je ne peux pa parler avec elle
je veux solition
repond moi sur mon msn
lyoko-5_@hotmail.com
C'est pas meetic ici
Aprés 1 an
Répondre à alexandre260493
Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.