Tom's Guide > Forum > Autres genres > Cherche vieu jeux Win 98

Cherche vieu jeux Win 98

Forum Autres genres : Cherche vieu jeux Win 98

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yo, je suis à la recherche d'un vieux jeux que j'avais sous Win 98...
C'était un jeux avec pleins de souris qui se reproduisait très très vite!! et on avait de tout pour essayé de les tuer !! Des bombes, des truc ultra son... C'était dans un espèce de labyrinthe

Merci de m'aider :)

Message édité par ribery78130 le 18-02-2009 à 17:32:05
------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah damn sa me rapelle un jeux tes sur c'etais pas sur super nintendo ?

------------------------------ < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine >
Répondre à plantemarc

a non laisse faire je me suis tromper avec le jeux des simpson avec krusy http://www.youtube.com/watch?v=aNZbTjucjSU

------------------------------ < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine >
Répondre à plantemarc

Rââââââââ, j'ai eu une petite lueur d'espoir :'( :'(

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

j'ai un site avec plein de jeux win98 et 2000 peutetre que tu le trouvera http://www.freedownloadmanager.org/downloads/77_c/

Répondre à plantemarc
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Cherche vieu jeux Win 98
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens