Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour entre cousins

amour entre cousins

Forum Santé / Amour : amour entre cousins

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

amour entre cousins possible ou impossible....

------------------------------ help me je ne suis pas une intello--- Et l'amour est-il éternel??
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sort avec mon cousin depuis les grandes vacs' de cette année et il n'est plus trop sur de sortir avec moi car il ne sait plus si c'est de l'amour ou l'amitiés. Moi je l'aime mais j'aime aussi un gars de mon bahut il le sait mais il ne m'a pas adressé la parole mais je ne veux pas le plaquer pour l'autre gars. Et donc je ne sait pas si je le plaque ou je reste avec lui (sachant qu'il me fais ce coup tous les mois) et sa commence a m'énervé.

je fais quoi je le plaque ??

------------------------------ help me je ne suis pas une intello--- Et l'amour est-il éternel??
Répondre à savana36

Bah, essaie de sortir avec l'autre gars et de rester "amie" avec ton cousin. Après tout, tu sais que ce n'est pas très sain au niveau sanguin, mais surtout que ce n'est pas très bien vu dans notre société.

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

Carrément...D'autant plus (comme le dit Lyly L, c'est malsain)

Vois plutot l'autre gars...

Répondre à lilou1313

oué le cousin c'est malsain, surtout si ta un autre gard en vue n'hesité pas!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

MAUVAIS idée elle automatiquement critiqué par des personnes de ton entourage , des proches , des amies , et de ta famille!

comme ils ont dit sort avec l'autre gars! ( ne soit pas enceinte de ton cousin par tout les moyens!)

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

Et encore un de remonté !! ouais !!! youpiiii !!

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

mdr !!! lilibulle addicte de remontée de topic.

Quoiqu'il n'est pas bien vieux celui-ci :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Merci de me comprendre Prunelle

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

T'enflamme pas petit... Ne tombons pas dans l'excès...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

de la consanguinité, de la consanguinité !!

je te conseille de sortir avec ton cousin, ce sera ce qu'il y a de plus benefique etant donné votre proche parentalité.

Ceci etait un message de l'EFPC (Etablissement Francais Pour la Consanguinité)

Message édité par canardwc_strikes_back le 26-10-2007 à 00:28:37
------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

ne vous inquiété pas

Répondre à savana36

j'ai cassé

Répondre à savana36

Super

Répondre à lillybulle

J'aime

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

le double post :D

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

L'histoire d'amour étant terminée, je ferme le topic :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour entre cousins
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens