Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Baladeur Multimédia

Baladeur Multimédia

Forum Appareils multimedia : Baladeur Multimédia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais acheter un baladeur multimédia, jusqu'à présent j'ai toujours souhaité un iPod, mais bon j'ai compris que pour un prix équivalent, on peut avoir un autre baladeur avec plus de fonctions...

Je voudrais votre avis sur le choix d'un baladeur multimédia...
* iPod?
* Creative Zen Vision M?
* Autres?

Si je ne change pas d'avis, j'aurais un budget de 350€ grand maximum (sans housse ni rien, juste le baladeur)!

Je préfère un baladeur de MARQUE reconnu, pour le prix que je vais y mettre, je préfère une marque ;)

Voici mes critères:

* en France de préférence, si baladeur inconnu en Europe, je suis prêt à l'importer (genre le Zune :P)
* multimédia! (audio, vidéo, photo)
* radio (de grande préférence! donc iPod... :( )

Enfin bref, si vous avez des conseils d'acaht ou même de critère de sélection, faites moi en part ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je voulais aussi votre avis sur le Zune... qu'en pensez vous? Perso je le trouve très bien, il serait en français, ça serait tellement beau mais bon... :/

Je voudrais savoir si l'achat d'un Zune outre-atlantique serait justifié?

De plus, si je décide d'importer un baladeur, sera-t-il bloqué par la douane? Puis-je importer un baladeur outre-atlantique en toute légalité?

Répondre à demonofparadise
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Baladeur Multimédia
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens