Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que pensez-vous de ma nouvelle config?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Donc voila j'aimerais votre avis sur ce pc (il sera utilisé pour jouer à des jeux videos récents)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ben euh pour la ram 1GHz c'est ce qu'il faut au minimum pour des jeux récent, 2GHz c'est le top ! 4x512 en dual channel ! |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Tu peux avoir beaucoup mieux. Prend plutôt une configuration Conroe. Plus performant.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Pour te dire ce que je pense de ta configuration je trouves qu'il y a mieux comme processeur, 300 watt n'est pas sufisant pour ta configuration, pour le prix même prix que le boîtier tu as le Antec Super lanboy qui est beaucoup mieux, le chipset de la carte mère il y a plus récent, 512 MO ne servent strictement à rien sur une Geforce 7600 GS et ne seront pas exploité et le disque dur est pas mal sauf que je préfère 1 avec 16 MO cache comme genre celui que je t'ai proposé. Pour infos ce n'est pas le nombre de mémoire qui est le plus important sur une carte graphique mais la fréquence du processeur graphique et la mémoire. Donc en gros il y a beaucoup mieux.
Message édité par SamTech25 le 31-08-2006 à 04:16:43 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Dieu
Plus d'informations
|
deja un Pentium (donc Intel non core 2 duo ) pour jouer a des jeux...bof
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
Salut! et oublie la 7600 gs |
|
Plus d'informations
|
ousp dsl "dafen", pas fait attention, vu l'aheure qu'il était ! |
|
Plus d'informations
|
merci à tous de m'avoir si bien répondu |
|
Dieu
Plus d'informations
|
maintenant, avec le nouveau Intel, le Core 2 Duo, le nombre de Ghz ne veux rien dire
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
15 20 euros ton lecteur de disquette....^^ moi jlé trouves a 9 euros .... --------------- red bull addict... |
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
et moi dans la rue |
|
Dieu
Plus d'informations
|
moi je les ai gratos (poubelle power ! ) mais bon, je les ai vu a 15€ sur ldlc ou grosbill --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
a quoi ca sert a lecteur de disquette aujoud'hui ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search= |
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
|