Bonjour à tous !
Je sais je sais, vous allez me dire que voila, il y a plein de sujet par rapport a cette question et qu'il faut que je recherche par moi même plutôt que de créer un sujet pour rien...
Seulement voilà, j'ai fait mes petites recherches et je me suis rendu compte qu'il fallait sa personnalité pour choisir un sport de combat qui conviendrai le mieux. Donc je vais vous donnez mes critères et j'espère que vous pourrais me conseiller au mieux, je suis ouvert a grand nombre d'opinions différents !
Alors, j'ai 17 ans et je pratique le rink hockey (sorte de hockey sur glace mais en roller en salle) depuis maintenant un bon nombre d'années et je commence a m'en lasser. Il me faut un sport ou je peux faire exulté mon corps (je crois pas que ça se dit
![:non: :non:]()
) a 200% !
En gros, je voudrais pouvoir mettre des coups sans hésiter mais je n'ai pas peur d'en prendre si il le faut, je pense que c'est formateur et il faut y passé de toute manière. J'aimerais apprendre des technique de défense et d'attaque tout en pouvant donc taper comme il faut
Si possible, évidemment, j'aimerais pouvoir me défendre en cas de pépin éventuel et si je pouvais me muscler un peu, ce serait pas de refus, mais, est-ce demander par le club ou faut il en faire a part ?
J'étais parti sur une idée de Boxe thai mais on m'a dit que c'était un peu "hard" pour débuter, alors le karaté ? la boxe française ? ou bien le vietvodao ? Je ne sais pas vraiment ...
Voilà, vous savez tout ! Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une bonne soirée